| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:10:16 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
m4u |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
XaTriX |
|
PDT いらしえいいいいいい |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ximothov | le king fat est bon j'ai pris à bouffer la bas une fois |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 22:49:53 ![]() ![]() |
m4u | n'empêche que le dernier était plus organisé que ça |
d3fr4kt Who's the man ? |
Le seul resto qui vaut le coup dans ce coin (rue Gabriel Peri) c'est La Pastascuitta. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
gurv4n | Hum, pour ma part, je taff toute la journée donc pas dispo avant 17h30...
|
m4u |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hey, j'ai jamais dit que j'étais comme ça, moi. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 10-08-2006 à 18:21:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Je connais personne non plus. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Oui, mais toi tu viens pas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Peut-être que si. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Si t'y vas, j'y vais et on se fera des chatouilles sous la table. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
idem, au moins on sera 2 a connaître personne.
Je te déconseille d'essayer. Message édité par d3fr4kt le 10-08-2006 à 18:36:04 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
PDT いらしえいいいいいい | Je connais personne moi non plus, vous croyez quoi qu'on se réunit secrètement pour une petite sodo gravier tous les jeudis ou quoi ? |
PDT いらしえいいいいいい |
Oh bah c'est déjà mieux qu'un resto ça, j'en suis !
Boh, d'quoi tu parles ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
Ah non j'pourrais po jouer au con avec toi, apparemment y'a une canailloux à draguer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | |
Je n'y crois guère. Tu t'asseyeras à côté de moi. Eddy_ a parlé.
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | surement pas... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'accord, alors ce seront mes mains qui y seront. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco | Pourquoi pas ta bite :| |
Du coup il commence à me faire un peu flipper ce rdv resto entre hommes...
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 11-08-2006 à 09:26:06 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
C'est bien ce que je pensais...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
PDT いらしえいいいいいい |
|
m4u | bande de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |