| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:47:09 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Il préfère les faunes, je crois. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce n'est pas une appli mais https://www.tisseo.fr/calculateur-multimodal/ fait le taf, non ? Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2019 à 23:29:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Il y a eu une année, une timide communication sur un projet de ligne D qui allait de Portet à Matabiau, mais ça a fait pschitt. Message édité par 240-185 le 04-06-2019 à 07:40:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 04-06-2019 à 09:52:40 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, ça s'appelle Pastel+ : https://www.tisseo.fr/info-tisseo/pastel_plus |
XaTriX | Pour connaître le périmètre il faut appeler.. --------------- [:dawa] |
huhuh | Pastel+ c'est Tisséo + ter autour de Toulouse en gros (le cadre exact https://cdn.ter.sncf.com/medias/PDF [...] 00931.pdf) donc pour St-Agne - Matabiau ça passe Message édité par huhuh le 04-06-2019 à 17:15:30 --------------- European Natural Selection League |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | C'est totalement con, tu cherches une barraque, tu passes un coup de fil à chaque annonce ? --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2019 à 17:27:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sinon, la page qui existe aussi depuis des années, qui en FP de www.tisseo.fr , qui est le premier résultat Google de "calcul itinéraire multimodal" et que j'ai déjà donné plus haut : https://www.tisseo.fr/calculateur-multimodal/ permet donc de calculer un trajet ... multimodal du département Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2019 à 18:28:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Masure | Toulouse. Leur quartier « au bord de l’asphyxie », des habitants se lancent dans une fronde
Message cité 3 fois Message édité par Masure le 04-06-2019 à 19:50:34 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2019 à 20:19:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Masure | Story plus disponible --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'aire fait le tour des videos snapchat du moment, la maîtrise du français oral et/ou écrit, c'est toujours encore compliqué pour une grande majorité EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2019 à 21:00:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En pleine semaine d'école à 20h30, les gamins s'amusent dehors comme ils peuvent : https://map.snapchat.com/@43.570227,1.397762,16.71z Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2019 à 21:31:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à ceux qui m'ont répondu (même au vieux qui ne sait pas faire la différence entre une recherche Google et une appli Android.
J'ai donc du jongler entre les applis tisséo et sncf. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-06-2019 à 06:55:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le gars qui prefere jongler entre 2 applis qui ne rendent pas le service plutôt que d'utiliser une page web qui rend exactement le service attendu depuis des années Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-06-2019 à 07:50:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo |
|
bclinton ex président |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 05-06-2019 à 09:17:30 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 05-06-2019 à 10:29:50 |
Wolfman Lobo'tomizado | ah ok. Faudrait que je teste aussi d'ailleurs. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |