| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 20:30:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 20:31:10 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:30:55 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 20:35:29 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, l'eau, elle est DANS mon pc, pas devant mes fenêtres... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arthoung |
|
arthoung |
|
Message édité par durandal2 le 07-06-2011 à 23:11:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arthoung |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:48:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arthoung | Au moins la Garonne, elle ne passe pas par l'ariège, ce coin de cul-terreux consanguin pustuleux. Un peu plus et on était infesté par des épidémies diverses et variées, les nappes phréatiques empoisonnées et la ville régulièrement en quarantaine. Non décidément, la nature est bien faite.
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 08-06-2011 à 01:08:00 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arthoung | s'il évite de trainer dans les cafés auvergnats, il évite déjà le pire |
XaTriX | C'est quoi cette préfecture de merde qui ferme à 13h ? --------------- Proxytaf ? non rien |
dark |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-06-2011 à 13:10:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
dark |
Par contre, à l'étage, là où ils s'occupent des passeports, ils sont plutôt compréhensifs. Il y a deux/trois ans, 3 jours avant de partir en avion je me suis rendu compte que ma CI était périmée. Message édité par dark le 10-06-2011 à 13:56:59 |
XaTriX | Un temporaire ou un normal ? Rapide sinon XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-06-2011 à 14:08:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
dark |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard, des gens intéressés par http://www.envies-en-ville.com/137 [...] 3?idv=9670 ?
Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2011 à 17:07:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Est ce que je peux prendre le train entre la gare StAgne et la Gare Matabiau avec mon abonnement mensuel tisseo carte pastel ? --------------- ------------ |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2011 à 17:31:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ouais mais bon j'ai déjà mon abo à 10€ --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 18:47:37 ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
1,20 € (en 2009). Mais bon j'ai dejà un abo tisseo mensuel. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 10-06-2011 à 18:57:51 --------------- ------------ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 20:07:26 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |