| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:41:26 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 08-08-2006 à 00:00:41 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Rangueil c'est pas mal et il y a de tout, tu peux trouver un petit appart pour pas trop cher suivant l'emplacement.
Message édité par d3fr4kt le 08-08-2006 à 09:33:10 |
gart_ | ok merci beaucoup des renseignements !!! |
Adodonicoco | Finallement ca tombe a l'eau le restau ? |
guyzang Le super Renard | i m back |
Adodonicoco | Ouais, mais on reste toujousr au meme point |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Adodonicoco | Ca nous dit pas ce qu'on fait |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Moi, je m'en fous, quoi que vous fassiez, j'ai piscine. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:17:08 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Putain --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | promologis c'est pas au bord de la route de narbonne?
|
m4u | sinon pagesjaunes.fr y'a une photo, apparament c'est pas le truc que je pensais |
FrigoAcide | Route de Narbonne ou Avenue de Rangueil ? Parce qu'apparamment ils ont un 2e bureau Av de Rangueil... Bon j'essaierai de trouver demain à l'arrach.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Perso ca me dérange pas de me faire un petit resto cette semaine et de remettre ça d'ici une 10aine de jours avec Guyzang comme maître de cérémonie. |
Adodonicoco | Volontier, j'ai pas osé le proposer, vu que certain étaient "juste" niveau thunes |
FrigoAcide | Moi j'aurai pas le temps avant le 19... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | T'es un lacheur stou |
guyzang Le super Renard |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Okini un midi ça peut le faire. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
Sources ? Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 09-08-2006 à 15:19:49 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Je crois que je serais capable de participer à votre rdv resto rien que pour te voir. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
Je lui en parlerait quand on ira, on verra bien si elle te baffe. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
Myway |
Message édité par Myway le 09-08-2006 à 17:57:03 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
|
shiryu- |
|
XaTriX |
|
|
m4u |
|
XaTriX |
|
m4u |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | non, c'est un geek à sec..et en pénurie de pécule |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |