| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Pas d'inquiétude, c'est un retard standard a la SNCF. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 20:20:48 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est même contractuel. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a un emplacement où se caler (non pas là --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2019 à 21:56:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
--------------- Cyril. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Lol orange... 3 voisins, un a la fibre, un autre sera fibré dans 3 ans et le dernier dans 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 10-05-2019 à 22:03:32 --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est l'horaire que je visais à peu près, sachant que la patrouille est officiellement prévue à 16h06.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:44:48 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | N'importe quoi .tu sais même pas utiliser la carte.. apprends à zoomer avec le doigt. --------------- à 2° du décrochage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
jay31790 | Pour changer des avions, si certains envisagent un achat immobilier, l'état vient de mettre en ligne toutes les transactions immobilières effectuées en France entre 2014 et 2018.
--------------- Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-05-2019 à 11:53:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
EDIT : C'est intéressant pour ça, ça évite d'avoir à le demander :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-05-2019 à 12:27:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Il y'a un exemple sur le site --------------- [:dawa] |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le 31480, aucune idée d'où il peut sortir. Message édité par JeffBlagnac le 11-05-2019 à 13:23:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse | Accès aux CT en détail avec relevé du compteur ça serait vraiment top oui |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour l'idée des bouchons d'oreilles... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
|
Bébé Yoda |
Je compatis... |
Kelchacalcetype | Xat y'a un cordonniers/clef minute etc qui a ouvert en face d'arnaud B dans la rue qui relie le KFC au Palais des Sports |
XaTriX | Flemme, je suis allé au Bricomarché à Compans au passage. 5€ --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |