| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 22:45:17 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Moi aussi, il m'avait libéré du désir... --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, AirExpo en vélo deuis Blagnac, c'est un peu optimiste, non ?
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2019 à 22:48:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
paco fpg |
|
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 08:02:43 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Toi, t'as vu son post sur ref et la mise en vente de ces consoles.... Donc t'es inquiet... C'est ça ? Je l'ai été aussi mais je pense qu'il rationalise son usage des médias (console, pc et smartphone inclus) pour se recentrer sur ce qui est important pour lui. Ou pas du tout et je me plante complètement. En tout cas, j'espère qu'il va bien. --------------- _______________________________________________________________ |
franckymania |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sunkart |
--------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Bonjour messieurs --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Phenom | C'est qui ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-05-2019 à 09:57:47 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 10-05-2019 à 11:13:19 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bébé Yoda |
sunkart | On vient d'avoir les rafales en repérage au-dessus de la maison --------------- Cyril. |
ketwi Unique Forever ★★ | j ai vu la patrouille de france depuis le bureau --------------- Partout, Toujours |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je leur ai fait coucou bien sûr. Message édité par john_tgv le 10-05-2019 à 11:24:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par john_tgv le 10-05-2019 à 11:35:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda | Je n'ai rien vu ni entendu |
Futay |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2019 à 20:22:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pas d'inquiétude, c'est un retard standard a la SNCF. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |