| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 22:01:17 ![]() ![]() |
Adodonicoco | A condition que tu postes des photos tous les 6 mois |
PDT いらしえいいいいいい | On le dira jamais assez, un chat utile est un chat mort |
gurv4n | Roh c'est quoi ces barbares ?
|
Romn | Un petit chat me tente bien pour remplir de vie mon appartement (et surtout depuis que j'ai appris que Toulouse était infesté de rats, et qu'on les voit courir librement sur la place du Capitole).
--------------- Ludothèque: BGG |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
m4u |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | ouééé
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 01:56:21 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
|
m4u |
|
iskandar Jables |
m4u |
FrigoAcide | Je pense changer d'appart bientôt, j'attends juste la confirmation de mes boss que je passe à temps plein. Je vais m'orienter vers un 40m² pour 500, à Toulouse Rangueil ou Ramonville. Donc si vous avez un bon plan, hésitez pas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
m4u | p.s : free dégroupé adsl 2+ |
FrigoAcide | Et quand tu dis qu'il y a tout ce qu'il faut, ça veut dire que tu vois beaucoup d'apparts en location ? Particuliers, agences ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | ni l'un ni l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je pense aussi. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
FrigoAcide | Bon ben c'est reglé, m4u me proposait un plan cul, je pense que je vais temporiser. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mais j'espère bien. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
m4u |
|
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Un barebeuq ou un bareback --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 22:03:37 ![]()
|
gart_ | m4u : tu me conseil rangueil c'est bien sa? Sinon apparement mirail est a fuire a ce que j'ai entendu, t'es d'accord avec sa? |
ximothov |
|
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |