| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 21:27:57 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
illimp |
|
Kelchacalcetype |
|
joggleneo |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Pffffff, tout ça pour quelques mètres carrés de pelouse privatisée !! --------------- bof... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est parce que tu fais l'erreur de penser que le loyer restera a 880€ pendant 45 ans. Message édité par teraoctet le 12-04-2019 à 06:55:17 --------------- ------------ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bébé Yoda | Bon à priori c'est surtout ce bien qui est surévalué. Bref autre question pratique : il existe une carte des récup verre sur le centre ? |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 10:14:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Oui sur toulouse.fr certainement --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Exact. J'ai trouvé une carte interactive sur toulouse.fr Édit: et il y en a donc un juste à l'angle de ma rue je n'avais même pas vu Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 12-04-2019 à 10:19:20 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En quoi cette personne qui utilise peut-être plus les TEC, le vélo, ... et utilise sa voiture que pour les grands déplacements aurait moins de droit de se garer que toi qui sort polluer tous les jours ?
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-04-2019 à 11:52:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-04-2019 à 12:19:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Oberwald |
|
Message édité par JeffBlagnac le 12-04-2019 à 12:35:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | Dans ce genre-là, j'ai un soucis dans ma résidence en ce moment y'avait une vieille bagnole à moitié épave dans la rue devant l'entrée, j'ai appelé la police pour qu'elle soit enlevée, au bout de quelques temps j'ai vu un sticker de la fourrière dessus indiquant la date d’enlèvement, et à ce moment-là le proprio à enfin réagi, mais pas comme j'aurais pensé :
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 12-04-2019 à 15:50:36 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NeCrOm3nT | Je suis président de ma copro Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 12-04-2019 à 15:58:36 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg | Salut si quelqun est intéressé pour venir au match de rugby st/asm avec moi dimanche je lui offre une place |
wotdim | beau geste |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon tu déplaces la caisse là où ça gêne tout le monde et t'appelle les flics pour stationnement très gênant --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | Y'en a qui travaillent chez SII à BassoCambo ici? Message cité 3 fois Message édité par philibear le 12-04-2019 à 20:04:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jay31790 | Je bosse pas loin
--------------- Achats/Ventes |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
paco fpg | Au fait ya des collegues sur le topic? |
wotdim | moi j'en connais dans la boite a coté de la mienne mais pas dans la mienne que je sache. Ou alors il est jamais venu au Kimouss |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et c'est parti pour le show : Message édité par JeffBlagnac le 13-04-2019 à 12:08:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |