| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 12:01:22 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
paco fpg |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
NeCrOm3nT | Y'a pas de pauvres sur hfr ça se saurait Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 10-04-2019 à 09:34:23 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:34:00 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour moins de 200k tu trouves des T5 dans des quartiers légèrement excentrés avec des TC accessibles et tout les services à moins de 15 minutes en vélo : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 90593.htm/ C'est pas un problème de chambre par gamin, mais bien de m² de pelouse privatisée. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 10-04-2019 à 15:54:24 --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 10-04-2019 à 18:57:23 |
Bébé Yoda |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vu au 19/20 de France 3 :
Message édité par JeffBlagnac le 10-04-2019 à 19:24:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
DjullClint Sharak ! |
C'est beau ce que tu dis et je suis d'accord dans l'ensemble. Je ferais une nuance sur la notion de respect : ce n'est pas parce que le champ lexical de teraoctet ne correspond pas au tien qu'il manque de respect à Zephiel. Je donne un exemple un peu caricatural : le mot batard n'aura pas le même sens, la même valeur selon les champs lexicaux utilisé dans les cas ci-dessous.
Message édité par DjullClint le 11-04-2019 à 05:46:22 --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
Jeremie_31 |
|
Bébé Yoda | Si vous voyez un T4 de 85m2 vers Compans à seulement 200k€ prévenez moi je prends directement |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et je prendrai le T5 <230K€ à 300m d'un bus à pechbonnieu. /autant nourrir les fans de recherche sur lbc Et +1 avec envalgi le sage, même si je ne partage pas son point de vue sur les choix des gens et les conséquences que ça peut engendrer (c'est la source du Message édité par john_tgv le 11-04-2019 à 08:17:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est à cause des immigrés parisiens ! --------------- Partout, Toujours |
Bébé Yoda |
T'avais qu'à rester sale traître !
Édit : ah merde on n'est pas vendredi, trop tôt pour un petit débat Paris province |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Punaise je viens de regarder, c'est plutôt 350/380k dans mon secteur |
DjullClint Sharak ! |
Je l'attendais celle-ci --------------- _______________________________________________________________ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-04-2019 à 10:50:37 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |