| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 08-04-2019 à 09:00:19 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 15:58:54 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | elle sera en aérien la 3eme ligne ? --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi une station semi-enterree ? --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | enterrée à l'air libre --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | et le prolongement de la B, ça avance ? --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | putain les blaireaux, 1 rame sur 4... mais POURQUOI ? --------------- Partout, Toujours |
KaiserCz bros before hoes | c'est le tracé définitif ? il manque des stations sur la carte non ? Message édité par KaiserCz le 07-04-2019 à 17:33:16 |
ketwi Unique Forever ★★ | P+R de 1000 places au terminus, ça parait un peu léger aussi --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 17:33:36 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
illimp | Il y a d'autres exemples dans le monde ou on est vraiment la seule ville où il est plus rapide de relier les 2 terminus d'une même ligne à pieds plutôt qu'en empruntant le métro ? |
NeCrOm3nT | Tin' j'ai l'impression qu'être à 500m de la station jean maga sans avoir les nuisances sonores, ça va faire prendre de la valeur héhé |
XaTriX | Bah tu vends et au passage tu négoce pour récup un appart ou deux dans le nouvel immeuble en plus de la thune --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Non, tu négocie plus de base, c'est bien plus rentable. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un collègue cherche un connecteur bien particulier pour le plateau chauffant de son imprimante 3D.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2019 à 18:18:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2019 à 18:40:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le bonheur du playback avec des instruments qu'on se fait même pas chier à brancher pour faire un minimum semblant...
Message édité par john_tgv le 08-04-2019 à 18:42:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
paco fpg | Hello ma femme qui ne connaît pas toulouse vient me visiter prochainement. |
jay31790 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
paco fpg |
paco fpg |
Bébé Yoda |
Je confirme, mais je n'ai malheureusement toujours pas de four. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au prix de leur f5, ils pourraient se payer un studio au mirail, c'est donc bien une question de quelques m². --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o | Les caves de la maréchal. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
e_esprit | Chez zuf --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |