| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 13:07:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Avec le budget divorce, il y a facile de quoi tirer la fibre dans toute ta rue je pense |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
Je dis ça car une grosse partie du quartier a été câblée il y a longtemps |
XaTriX | Je suis pas dans un immeuble Message édité par XaTriX le 31-03-2019 à 14:41:10 --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 16:24:08 ![]() ![]() |
lalan28200 |
joggleneo |
|
lalan28200 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bébé Yoda | Si c'est ceux auxquels je pense, sur cette place doit pas y en avoir 2, ils bossent pour De Fursac à côté. |
XaTriX | Il est naze ce carnaval Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-03-2019 à 22:44:51 --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | ha, il y a carnaval ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda | Et le stade toulousain se qualifie en demie finale de coupe d'Europe dans l'indifférence générale |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bébé Yoda |
Mon père et mon frère ont fait appel à un gars qui a tout posé chez eux. Je n'y connais rien mais ça tient depuis un moment et ça à l'air bien posé. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je vais aux portes ouvertes des serres municipales (du cote du pont des demoiselles), juste avant l'entrée, il y a des petits pépiniéristes qui viennent vendre leur production de plants de tomate avec des trucs sympas mais ca se limite à 15 variétés max. Message édité par teraoctet le 01-04-2019 à 00:41:29 --------------- ------------ |
XaTriX | Dans les festivals de hippies t'as des exposants avec un tas de variétés de tomates --------------- [:dawa] |
XaTriX | tin du coup j'ai lu une bonne partie du cahier des charges de Nature & Progrès pour la boulangerie et j'ai finit par l'article sur les rodenticides --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'espère qu'on aura décidé d'ici là, mais au cas où je veux bien le contact stp.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JohnWayne |
Message édité par JohnWayne le 01-04-2019 à 14:39:25 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Perso, pour mes parents au fin du Lot, j'ai pris un abo B&You de téléphone à 10€ avec x0Go avec x >1 que j'ai mis dans une clé 4G : 50mb/s soit 2-3x plus rapide que ma soeur en ADSL Orange pour 2-3x moins cher sans les bugs de la Livebox Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2019 à 14:44:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JohnWayne | Faudrait que je test avec un modem 4G placé au bon endroit, ca serait sans doute mieux que le partage de connexion de mon tel à coté du PC... |
Bébé Yoda | J'ai fait un petit test wifi avec ma box hier: 365 Mb/s descendant, 151 Mb/s ascendant. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | tu mérites ta mst --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | jalouse |
Bébé Yoda | Faudrait voir s'il y a un app sur Xbox pour tester je suis pas près de brancher mon PC là.. |
wotdim |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Je suis chez Bouygues. |
nhemles Mort aux assistés | Compans, Fibre RED Message édité par nhemles le 01-04-2019 à 17:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |