| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:13:53 ![]() ![]() |
bclinton ex président | A Leclerc je pense bien avoir vu la pilsner urquell. Message édité par bclinton le 15-03-2019 à 09:41:25 |
kaytidee |
|
XaTriX | La Pils c'est la binouze de base à la pression au brueghel --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Bon j'ai trouvé un déménageur, pas besoin de bras, sauf s'il me fait faux bond au dernier moment |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bclinton ex président | La pilsner urquell je crois aussi en avoir vu à leader price. |
ketwi Unique Forever ★★ | y en a partout de la pilsner urquell --------------- Partout, Toujours |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Froc en avez parlé l'an dernier pour l’édition 2018 et ça revient cette année avec la carnaval de Toulouse :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2019 à 14:18:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | La pilsner urquell c'est la kro tchèque... --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 13:32:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C’est quelle date au fait ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-03-2019 à 14:19:32 |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | J'attendais le type qui allait faire la remarque --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | De tout façon, une vraie bière est forcément belge --------------- _______________________________________________________________ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bébé Yoda |
C'est mon ex femme qui paye, tu peux pas test |
XaTriX | Je suis admiratif --------------- [:dawa] |
Budykiller | Bof, là c'est pour se pinturer la gueule avec du pâté en se disant qu'elles viennent de contrées ensoleillées
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
ketwi Unique Forever ★★ |
DjullClint Sharak ! |
Bien sur que si... --------------- _______________________________________________________________ |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | Magnifique temps --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2019 à 12:25:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ok j'accepte tes commit/pull-request dans la journée --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 16-03-2019 à 13:49:07 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |