| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 08:05:31 ![]() ![]() |
wotdim | 4 moteur mais pas le 400M donc ca devait etre le C130 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Phenom | Vos gueules les prestas Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-03-2019 à 08:38:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-03-2019 à 08:51:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
illimp | Il y en avait 4. J'ai tout de suite pensé a400m, maintenant si quelqu'un insiste pour dire que c'était un c130 je bataillerai pas. Edit : tiens il y avait une autre page... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 29-03-2019 à 09:40:48 |
Adiht | Ah ouais quand ça parle du béluga trop choupi tout le monde rapplique, quand je demande c'est quoi ces avions en formation, y a que xat qui répond --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kelchacalcetype | Y'a que lui qui a le temps de regarder par le fenêtre au boulot |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 10:23:43 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
En fait dans mon nouveau bureau (depuis 2 mois) je suis juste sous le passage, avant c'était plus loin. Et avec le retour des beaux jours on prend les pauses dehors donc on en profite plus. Stou. |
Bébé Yoda |
Les pilotes de Food Trucks ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
illimp |
Je ne l'ai vu passer que de pile en-dessous |
wotdim | je confirme le C130, il était au décollage tout a l'heure |
sunkart |
--------------- Cyril. |
joggleneo |
Batiment Victoria? Message édité par joggleneo le 29-03-2019 à 15:10:44 |
Message édité par JeffBlagnac le 29-03-2019 à 17:30:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 29-03-2019 à 17:07:35 --------------- bof... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
oxb0w | Vous faites pas chier pour les avions aller voir sur flightradar comme tout le monde pour savoir ce que c'est |
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- bof... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En fait, à Urban Corp, là où tu peux faire la différence, c'est dans la fosse avec les cubes de mousse de 20cm. De l'extérieur, cela paraît rien de spécial, quand tu y es, c'est l'enfer pour la traverser. Ceux qui ont fait des bon temps sont ceux qui ont le meilleur combo poids léger/bonne technique pour survoler les cubes de mousse, ce qu'il avait en plus d'une bonne condition sportive. Message édité par JeffBlagnac le 30-03-2019 à 09:31:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
sunkart | Je mets ça au programme, on verra si je peux y passer (entre les anniversaires des gosses et la compét de judo pévue ...) --------------- Cyril. |
ketwi Unique Forever ★★ | Vs savez si les cerisiers sont en fleurs au jardin Japonais ? --------------- Partout, Toujours |
froc |
doosen Des nuées de sens |
|
XaTriX | Bonjour,
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
XaTriX | Je regarde tous les jours --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Idem, en vdsl (3,3 mo/s down et 360ko/s UP). La fibre passe dans le trottoir devant la maison, mais pas éligible... --------------- ------------ |
XaTriX | Je sais même pas où en est mon armoire de rue --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Mon appartement a la fibre, c'était bien entendu mon premier critère. La box est branchée depuis vendredi, technicien passé. Tout baigne |
XaTriX | Je préfère ma vie de nullipare --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |