| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:20:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 25-02-2019 à 10:03:30 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En remerciement des conseils, on veut un CR et des photos de la soirée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Sinon je cherche un appartement à louer en ville, quelque part entre Compans et amidonniers en gros. |
XaTriX |
Bébé Yoda |
1200 tout compris au grand maximum. |
XaTriX | Obligatoire la localisation ? --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 13:55:17 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Oui à cause de l'école des gamins. À la limite ça peut aller jusqu'à un peu après Compans (en allant vers la ville) mais pas plus |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
Bébé Yoda |
On va dire qu'il y a eu des changements Donc là je vais louer le temps de m'y retrouver et ensuite je pense que si je trouve un truc sympa j'achèterai un appartement en ville |
Bébé Yoda |
Si mais après c'est pas pratique pour aller bosser pour moi. Une fois que j'ai pris la L1, ça me rallonge d'aller récupérer le vélo ou la voiture |
xibos |
|
Symply16 | Si vous devez travailler au sud de Toulouse et que vous avez 2 options pour le logement: le 1er au sud mais a 35km+ via autoroute et le 2eme au nord-est mais 20km seulement via autoroute et beaucoup de périphérique vous privilégiez quelle option? Google map me dit que le temps de trajet est identique mais j'aimerais bien avoir des avis de Toulousains.
Message cité 4 fois Message édité par Symply16 le 26-02-2019 à 19:35:27 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Etude du MEDES passe ce soir au 19/20 de France 3. Pas vu XaT, pourtant c etait parfait pour lui avec tous ses conges a ne pas s avoir qu en faire --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 |
Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 26-02-2019 à 20:01:44 |
Symply16 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
illimp | Sans hésiter je choisi l'option sans périph... Ne serait-ce que psychologiquement.
|
chelonia |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sur Google map tu peux préciser l’horaire |
Symply16 |
Marquefave c'est l'A64
En effet je viens de percuter. 1h pour Marquefave, 50min pour Lapeyrouse-Fossat... A+ pour les AI
Je note. |
DjullClint Sharak ! | Alors j'ai une vraie question... C'est quoi un AI ? Un assistant intelligent ? --------------- _______________________________________________________________ |
Masure | Agent immobilier --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
Vieille Toulouse ? pour accéder favorablement aux arènes j'aurais pas été la bas. edit : mais pourquoi pas, je connais pas le traffic du chemin des étroits aux horaires boulot Message cité 1 fois Message édité par Masure le 26-02-2019 à 21:33:47 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Blindé comme partout maintenant --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
chelonia |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ces réflexions de locataires --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |