| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 12:48:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Où acheter un abattant WC qui coûte pas un rein pour un bout de plastoc ? --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En VPC : https://www.tschul.de/collections/lederjacken-herren Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-02-2019 à 13:02:01 --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
XaTriX |
ashura31 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 13:11:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-02-2019 à 13:12:59 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Je note : les motards n'ont pas de goût Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-02-2019 à 13:14:02 --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mais blague à part, hormis les équipements "spéciaux cuirmoustache" Message édité par gremi le 02-02-2019 à 13:20:46 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Le seul cuiriste que je connaisse c'est "C4zanova cuir" rue peyras
Adiht |
illimp |
Et aussi Cuirs du sud, rue des Tourneurs à côté de la Bonbonnière Ou Mac Douglas, rue Croix Baragnon en face de Conté |
NeCrOm3nT |
C'est tres cher mais c'est aussi très bien. Mais c'est vraiment très cher |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Point GJ, cela à l'air assez calme : Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2019 à 16:12:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2019 à 23:16:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 04-02-2019 à 07:15:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
huhuh |
Message édité par huhuh le 04-02-2019 à 08:57:53 --------------- European Natural Selection League |
paco fpg |
|
Kelchacalcetype |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nhemles Mort aux assistés |
Bébé Yoda | Les raves je pense que j'ai malheureusement passé l'âge. Je vais regarder les adresses que tu as donné |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-02-2019 à 20:45:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Ah mais oui la dynamo bien sûr Bon j'ai plus qu'à me débarrasser des gamins et c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |