| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : Bon j'ai plus qu'à me débarrasser des gamins et c'est bon |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 22:04:06 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Bébé Yoda |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
paco fpg |
|
Bébé Yoda |
Ça me disait quelque chose le cri de la mouette, je viens de réaliser que j'habite à 50m de là environ. J'avais même pas compris ce que c'était comme lieu |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu peux adherer aux dauphins. C'est un peu moins de 500€ a l'année avec accès au bassin, salle de muscu avec coach et sauna. Accès au bassin également tout l'été. --------------- ------------ |
XaTriX |
Bclinton ex président |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:52:22 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Bébé Yoda | Cela dit 500€ pour salle de sport + piscine + sauna... Ça me semble raisonnable. |
ashura31 | Et ne même pas y aller |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
--------------- bof... |
Bébé Yoda |
Pardon John, je te laisserai gagner au prochain bowling pour me faire pardonner |
XaTriX | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] -ownR0prvs
--------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Kelchacalcetype | J'espère que ça ne les dérangera pas de se faire arroser à coup de pisse/8-6/raoul |
20k€ les 3 arbres... --------------- ------------ |
illimp |
Et c'est dommage parce que le côté high tech est un peu risible mais je trouve l'idée de base pas idiote. |
M'étonnerai bien que la partie capteur/commande soit éprouvée en conditions réelles sur plus de 5 ans et que le support en plastique résiste plus que quelques semaines aux gj et fêtards bourrés. Message édité par teraoctet le 07-02-2019 à 13:19:19 --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | pluzun, et en plus, leur arbre connecté, il fait même pas de fruits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! | En tout cas, il y en a certains, dans les fruits ce qui les intéresse le plus, ce sont les abricots --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | J'y peux rien, c'est un sujet qui m'a Hautement Plu Immédiatement --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
XaTriX | tin j'ai vu des stats sur les cancers l'autre jour', ça donne envie de bouffer pleins de légumes et de fruits --------------- [:dawa] |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-02-2019 à 05:58:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Message de Leclerc :
Message cité 4 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2019 à 08:35:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés | Wrong topic. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |