| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 21:55:57 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Je préfère ça aux bouchons à outrance |
fugacef |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Papus --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai appris ce soir qu'en raison de la Macronnance qui vient se faire mousser à Francazal, télétravail forcé pour tous dans mon entreprise Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-01-2019 à 23:10:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | https://www.liberation.fr/direct/el [...] 1547634328
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | WTF |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 01:40:34 ![]() ![]() |
XaTriX | Le maire de Lyon avait tenté un fake du genre aussi --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | ...! --------------- Horse_man |
joggleneo |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Alban Minville Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 17-01-2019 à 10:01:49 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
illimp |
|
XaTriX |
Phenom | Aucun. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Attendons son départ à 17h00 / 18h00, à l'heure de sortie des bureaux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Adiht |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | yarien52! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
oxb0w |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jay31790 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | Et comment ça se nomme quand on vient pas le matin et qu'on glande 100% l'aprem ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-01-2019 à 16:15:59 --------------- [:dawa] |
Phenom | Modérateur --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oxb0w |
|
Budykiller |
|
XaTriX | un xat --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pas d'accès à la piscine de la ramee avec l'abonnement annuel piscine --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |