| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 12:08:09 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Journées portes ouvertes gratuites samedi 22 et dimanche 23 pour l'ouverture de l'Envol des Pionniers à Montaudran : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2018 à 12:18:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Merci. Je pense que j'irais demain du coup, ce sera moins aléatoire.
Je voulais juste acheter une baguette à 9,55€, j'ai pas le droit ? Elle a pourtant été Hautement Pétrie Intensément --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 17:09:34 ![]() ![]() |
XaTriX | Bim, 25 et 30 ans de taule pour le meurtre à la Breaking Bad, quels cons ces jeunes quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
DjullClint Sharak ! |
C'est quoi cette histoire ? T'as un lien ? --------------- _______________________________________________________________ |
ashura31 |
|
XaTriX | Dans l'épisode ouais, dans la réalité c'était une malle moisie et une réalisation immonde --------------- Proxytaf ? non rien |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 22-12-2018 à 20:02:22 |
Bébé Yoda |
Ah merde, bon je devais être du bon côté alors à ce moment. |
XaTriX | L'hélicoptère a tourné pas mal de temps aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Oh oh y'a un forno gusto avenue honoré serres ! --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Gusto slice. Ils font des livraisons depuis 1 ou 2 semaines, ils ont ouvert la salle ya qq jours. --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Non non, forno gusto --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Exact.. j'étais convaincu que c'était ça sur ma commande la semaine dernière. Mais c'est bien forno gusto l'enseigne --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'a rien --------------- à 2° du décrochage |
Bébé Yoda | Sinon le Dispensary, ambiance super cosy samedi midi, c'était nickel pour un rencard |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda |
Ils ont un deal avec Primark ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bébé Yoda |
J'ai pris le plat végétarien du jour |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-12-2018 à 09:38:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Le budget capote est passé dans la redevance de l'espace publique squatté par sa voiture --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Merci l'auto correction, parce que j'étais dans un état encore moins glorieux hier soir |
Solera |
|
Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2018 à 14:48:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Au fait, il y a des vrais restos thaï à Toulouse ? |
Bébé Yoda | Au fait quelqu'un a les coordonnées de boffbad ? |
XaTriX |
Bébé Yoda | Je vais voir avec John_kgb plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |