| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 08:25:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 09:03:25 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xav14 |
|
porc1net superseded | Je fais un petit peu de pub ici désolé. En effet dès le mois d'Octobre je souhaite commencer à donner des cours particuliers sur Toulouse. J'intégre l'ENSEEIHT et je peux assurer des cours et des exercices en maths, physique et chimie, pour des élèves du collège et du lycée. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être merci de me mp, je vous donnerais mes coordonnées.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
greg31 |
porc1net superseded | NON, pas la prépa, plus la prépa --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci pour vos adresses sur les fringues skate/surf. J'irai faire un tour la semaine prochaine. La me suis acheté des vans Andre rouges. ^^
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:00:52 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Hé on est sur la page n°31 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Biff Tannen tampis | oué on sautera de joi à la page 51 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
greg31 | Sagem c'est la meme que celle qui fabrique les téléphones ? Dans ce cas là je propose de boycotter |
Biff Tannen tampis | les toulousaing qui ont free degroupé , ça fonctionne bieng ? pas trop de pb ? |
greg31 |
|
maestun |
|
maestun |
|
Biff Tannen tampis |
|
maestun |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je dis pas que des conneries Message édité par En_Sabah_Nur le 25-08-2004 à 10:20:13 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Biff Tannen tampis | le pb c'est que c'est la meilleure offre avec le plus de merde derriere |
Gurumeditation Dépoussiérant | biff > ?? Qu'est ce que tu appelles "le plus de merde derriere" ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | concernant le degroupage total chez 9tel
Message édité par Biff Tannen le 25-08-2004 à 11:51:46 |
greg31 | ouais je suis sérieux, comme mon oncle c'est pas son truc l'informatique c'est moi qui m'en suis occupé pour une grande partie, free c'est la folie. Soit t'as de la chance tu reçois tout rapidement ils activent ton compte et là c'est nickel, soit t'as des problemes (compte pas activé mais ligne présente ou inversement, probleme de reception de freebox, etc...) et là tout s'enchaine... |
franckymania | Free non dégroupé pendant 1an1/2 à colomiers a 29.99 Eur. bien la majorité du temps (3 semaines pour activer).
|
Biff Tannen tampis |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
alexreunion | De retour dans la ville rose et toujours pas dégroupé.
--------------- Mon feedback |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Bitman STAY APART |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bitman STAY APART | pas de réponse, ce doit vouloir dire oui |
Thierry31 | Pour les fans de Techno, si vous allez vers REVEL ce week end,Gaffe au Douaniers, s'ont plus nombreux que les reveur's |
PDT いらしえいいいいいい | Je les ai vu en allant à la fête du cassoulet (les raveurs pas les douaniers). Enfin si j'ai vu 2-3 fouilles de voiture au péage mais rien de bien méchant. Il parait que c'est un truc monstrueux; environ 60k personnes (d'aprés le type qui tenait la buvette à castelno |
waxine | salut!
|
porc1net superseded | hé mon drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |