Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°3532490
bozo le cl​own
Posté le 23-08-2004 à 08:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prefere les pinks boys cela me fait penser au Polux de Bordeaux  [:noxauror2]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 08:25:54  profilanswer

n°3532569
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 09:03:25  answer

Fenston a écrit :

y'a un lidl avenue des minimes, c pas tout pres du centre mais bon...

sinon y'a le auchen directement desservis par le metro et dont les prix sont tres tres bas pour la nourriture ( et pas si mauvaise que ca :D )

Quelle station ?

n°3535727
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-08-2004 à 15:24:33  profilanswer

station balma-gramont je crois [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3535775
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-08-2004 à 15:28:55  profilanswer

oui je crois que c'est ca !

c un terminus et c'est pas basso cambo.

si avec ca tu trouves pas :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3535779
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-08-2004 à 15:29:26  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Je prefere les pinks boys cela me fait penser au Polux de Bordeaux  [:noxauror2]

ne nous compare pas avec les gens de bordeau, veux tu ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3536238
xav14
Posté le 23-08-2004 à 16:12:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Donc tu connais quelqu'un qui l'a déjà fait ? Tu peux m'en parler un peu plus : si ceux qui l'ont fait sont satisfaits, si ils ont trouvé du boulot après ?

j'en connais qui l'ont fais mais c'était pas vraiment des potes donc je saurais pas te dire :D

n°3536454
porc1net
superseded
Posté le 23-08-2004 à 16:29:56  profilanswer

Je fais un petit peu de pub ici désolé. En effet dès le mois d'Octobre je souhaite commencer à donner des cours particuliers sur Toulouse. J'intégre l'ENSEEIHT et je peux assurer des cours et des exercices en maths, physique et chimie, pour des élèves  du collège et du lycée. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être merci de me mp, je vous donnerais mes coordonnées.

Désolé pour cette petite publicité intrusive, mais j'estimais qu'elle convenait au topic, si jamais ça dérangeait quelqu'un je l'effacerais. Merci

[:itm]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3537025
greg31
Posté le 23-08-2004 à 17:15:19  profilanswer

porc1net a écrit :

pour des élèves  du collège et du lycée. [:itm]

et pas prépa ?  :p  
Bien joué pour l'N7

n°3537132
porc1net
superseded
Posté le 23-08-2004 à 17:27:03  profilanswer

NON, pas la prépa, plus la prépa  :cry:  
Merci  [:gui42]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3538006
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-08-2004 à 19:00:52  profilanswer

Merci pour vos adresses sur les fringues skate/surf. J'irai faire un tour la semaine prochaine. La me suis acheté des vans Andre rouges. ^^

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 19:00:52  profilanswer

n°3538026
porc1net
superseded
Posté le 23-08-2004 à 19:02:53  profilanswer

Hé on est sur la page n°31 [:itm]

---------------
n°3540668
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 23-08-2004 à 23:18:06  profilanswer

oué on sautera de joi à la page 51 [:dawa]

n°3540866
porc1net
superseded
Posté le 23-08-2004 à 23:41:32  profilanswer

[:aia], et à la 69 aussi [:dreft-ultra]

---------------
n°3541031
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-08-2004 à 00:01:33  profilanswer

31 :love:

pour la page 69, on organise une partouze geante [:naughty]

---------------
n°3547414
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-08-2004 à 18:20:18  profilanswer

Tenez ça va vous calmer ça :D

Citation :

L'implantation des radars automatiques, poussée par le gouvernement, se voulait rapide. En Haute-Garonne, le programme initial évoquait même neufs radars avant la fin 2004. Ce programme, peut-être un brin ambitieux, ne sera pas tenu. Aujourd'hui, les employés de l'Équipement et de la Sagem, société en charge de l'installation, se mettent à l'ouvrage pour mettre en place le radar numéro 2 du département.

La boite automatique va être placée sur le périphérique intérieur de Toulouse, juste avant le pont qui franchit la Garonne, après l'échangeur de Purpan et avant l'échangeur des Ponts-Jumeaux. Une belle ligne droite, avec trois files de circulation, où les conducteurs ont l'habitude de se laisser aller… « Cette implantation ne vise pas à piéger les automobilistes mais à les inciter à la prudence. De 1998 à 2003, soixante accidents et quatre décès ont été enregistrés sur ce secteur», indique la préfecture.

En revanche, la date de mise en service de cet appareil reste floue. Fin juillet, quand le premier radar «toulousain» a été placé entre Croix-Daurade et les Izards, là-aussi sur le périphérique intérieur, tout était prévu, même le jour des premiers flashs. Résultats, des difficultés techniques imprévues ont mis au supplice les techniciens. Et il fallut toute l'autorité du préfet et de son cabinet pour tenir les délais. Cette fois, afin d'éviter les crises de nerfs, la préfecture ne communiquait pas hier sur la mise en service. La fin de semaine, et le grand chassé-croisé de la fin du mois d'août, ne devrait quand même pas échapper aux flashs de cet automate. Tant pis pour ceux qui oublient la limitation à 110 km/h et qui, en plus, ne lisent pas les panneaux indicateurs. Comme pour tous les radars automatiques, ce petit dernier sera annoncé 300 mètres avant. Une chance pour les attentifs. Implanté au milieu du périphérique, entre les deux voies de circulation, il contrôlera uniquement la vitesse des usagers qui roulent vers les Pont-Jumeaux, Minimes, Sesquières…

Pour les sept autres appareils, un seul site a été officiellement dévoilé : les allées de Brienne. La préfecture promet son installation «avant la fin de l'année». Pour les six autres appareils, le mystère demeure. Le préfet n'a pas rendu tous les arbitrages et les questions techniques, importantes, découragent les pronostics. Aucun n'est prévu avant 2005. Seule exception, le mouchard promis sur les feux tricolores, toujours à Toulouse (lire l'encadré). Lui doit être implanté courant septembre.

Article paru le 24/08/2004

-----------------------------------------------------------------------

Citation :

Toulouse sera site pilote pour un nouveau style de radar automatique. Ces engins ne pisteront pas la vitesse mais le non-respect des feux. Déjà annoncé, cet automate va être installé au croisement du Déodat-de-Séverac et de la rue des Arcs Saint-Cyprien. Il devrait déjà être en place mais la technique a connu quelques ratés et la mise au point de ce radar a été retardée. Désormais au point, il devrait être implanté en septembre mais la période de test s'annonce longue et les amendes ne tomberont donc pas tout de suite…

n°3547911
greg31
Posté le 24-08-2004 à 19:06:22  profilanswer

Sagem c'est la meme que celle qui fabrique les téléphones ? Dans ce cas là je propose de boycotter :)
Bon en parlant de radars ils en ont installé un nouveau à coté de purpan sortie ponts jumeaux.

n°3550494
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 24-08-2004 à 23:34:05  profilanswer

les toulousaing qui ont free degroupé , ça fonctionne bieng ? pas trop de pb ?

n°3550737
greg31
Posté le 24-08-2004 à 23:56:16  profilanswer

Biff Tannen a écrit :

ya mon oncle qui a demandé sa freebox il y a trois mois, je peux pas te dire il l'attend toujours  :lol:  
Sinon j'ai un pote qui l'a je crois que ça marche bien, ya juste la qualité des chaines qui n'était pas top au début, maintenant je ne sais pas enfin faut voir plusieurs avis.

n°3552229
maestun
Posté le 25-08-2004 à 08:06:31  profilanswer

Biff Tannen a écrit :

ça marche plutôt pas mal (je n'ai pas mesuré le débit, mais je surfe tranquilou)... pour info, j'habite pas loin de la Patte d'Oie :)

n°3552230
maestun
Posté le 25-08-2004 à 08:07:42  profilanswer

Greg31 a écrit :

Sagem c'est la meme que celle qui fabrique les téléphones ? Dans ce cas là je propose de boycotter :)Bon en parlant de radars ils en ont installé un nouveau à coté de purpan sortie ponts jumeaux.

N'importe quoi... [:kiki]

n°3552675
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 10:12:56  profilanswer

Greg31 a écrit :

ya mon oncle qui a demandé sa freebox il y a trois mois, je peux pas te dire il l'attend toujours  :lol:  
Sinon j'ai un pote qui l'a je crois que ça marche bien, ya juste la qualité des chaines qui n'était pas top au début, maintenant je ne sais pas enfin faut voir plusieurs avis.

sérieux :??: :/

maestun a écrit :

ça marche plutôt pas mal (je n'ai pas mesuré le débit, mais je surfe tranquilou)... pour info, j'habite pas loin de la Patte d'Oie :)

ok tres bien , mais pas de pb coté reseaux avec des coupure de l'ADSL t'obligeant a utiliser la connec de secour?

n°3552707
maestun
Posté le 25-08-2004 à 10:18:09  profilanswer

Biff Tannen a écrit :

ok tres bien , mais pas de pb coté reseaux avec des coupure de l'ADSL t'obligeant a utiliser la connec de secour?

Rien de tout ça pour le moment :)
Franchement, tout marche très bien !

n°3552712
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 25-08-2004 à 10:19:25  profilanswer

je dis pas que des conneries :o
edit: en te dépêchant, ca te fera un zoli cadeau de Noel :) :D

Message édité par En_Sabah_Nur le 25-08-2004 à 10:20:13

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3552755
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2004 à 10:25:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je suis descendu aujourd'hui à Toulouse pour trouver un appart. J'avais auparavant fait des recherches sur le Net => 3 rendez-vous pris dans la journée + 2 éventuels (fallait rappeller). Les prix : tous meublés, c'est en gros 440€ pour 20m² (oui c'est cher :/), soit à Rangueil, soit en Centre Ville.

Bon j'ai fait court, j'ai visité le premier de la liste, et j'ai dit "je le prends cash" :D j'ai même pas vu les autres. Faut dire que j'allais pas avoir mieux allieurs : neuf, situé juste en face de la fac Paul Sabatier où je vais étudier (route de Narbonne), et y'a une laverie juste en bas.

A part ça, j'ai fait centre ville -> Rangueil à pied, histoire de visiter la ville. Ben justement, y'avait pas grand chose à visiter sur cette route. Autant le centre à l'air vraiment sympa (malgré les travaux), autant Rangueil donne l'impression d'être au bout du monde, perdu dans une cambrousse abandonnée de tous. En même temps, c'est les vacances... Y'a vraiment de l'ambiance durant l'année universitaire ?

Voilà, j'aurais bien aimé visiter un peu plus la ville, mais le temps n'était pas de la partie comme vous avez pu le constater :)

J'habite pas loin du tout. D'ailleur, si la colocation ne te fais pas peur, je libere ma place le 2 ou 3 octobre ! Villa de 100m², 3 chambres (un étudiant en architecture, une étudiante en STAPS pour l'instant), avec jardin, garage, dans une ruelle ou y'a pas un bruit :)

ca renvient a 230€/mois / personne une fois les APL déduites. C'est assez bien fichu, les chambres sont plutot grandes, et y'a un chauffe eau donc pas de pb pour les douches (ah oui, c'est une baignoire). WC séparés aussi, frigo, congéltateur, lave linge etc... bref c'est carrément sympa.

sinon pour l'ADSL, 9 tel roxxe :o
2 semaines entre la demande d'abonnement et l'ouverture de compte/réception du modem.

Et puis le dégroupage total cai bieng [:joce]
une ligne a 2Mb qui est souvent a fond, et 30€/ mois sans rien filer a FT :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3552777
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 10:27:50  profilanswer

le pb c'est que c'est la meilleure offre avec le plus de merde derriere :/ c fort dommage  

par contre le degroup total, c rentable qu'au bout de 8 mois d'abo et ta pas de connec de secours ,c un gros point negatif ça par contre :/

n°3552809
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2004 à 10:34:11  profilanswer

biff > ?? Qu'est ce que tu appelles "le plus de merde derriere" ?

ca fait 2 mois que je suis connecté, j'ai jamais eu une merde avec. La connexion de secours, c'est utile seulement quand ca tombe en panne :)

et le dégroupage total c'est rentable tout de suite. Au lieu de payer 13€ a FT + une connexion ADSL, je paye juste la connexion ADSL.

autre chose : arret quand on veut avec préavis de 1 mois sans pénalités pour 9, contrairement aux 100€ chez free !

du coup j'ai pris l'adsl pour 3 mois, dont le premier gratuit :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3552831
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 10:37:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

biff > ?? Qu'est ce que tu appelles "le plus de merde derriere" ?

ca fait 2 mois que je suis connecté, j'ai jamais eu une merde avec. La connexion de secours, c'est utile seulement quand ca tombe en panne :)

et le dégroupage total c'est rentable tout de suite. Au lieu de payer 13€ a FT + une connexion ADSL, je paye juste la connexion ADSL.

autre chose : arret quand on veut avec préavis de 1 mois sans pénalités pour 9, contrairement aux 100€ chez free !

du coup j'ai pris l'adsl pour 3 mois, dont le premier gratuit :D

je parlais de free

pour le degroupage total avec 9tel , ta rien payé en plus lors de l'abonnement ?
chez free , tu paye un truc comme 90euro si j'ai bien compris ce que g vu sur le site et pas de connec de secours

ça marche comment chez 9tel tout ça ?

n°3553636
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 11:42:31  profilanswer

concernant le degroupage total chez 9tel  

Citation :

Combien ça coûte ?

L'offre "adsl + ligne" de neuf telecom est proposée à 29,90 euros TTC par mois pour un accès adsl 2 méga illimité, la ligne téléphonique incluse et les appels locaux et nationaux illimités (pour les inscriptions avant le 31 août 2004). Et surtout plus besoin de payer l'abonnement téléphonique pour la ligne de téléphone.

en gros , en septembre , ça va changer ...

Message édité par Biff Tannen le 25-08-2004 à 11:51:46
n°3554693
greg31
Posté le 25-08-2004 à 13:25:54  profilanswer

ouais je suis sérieux, comme mon oncle c'est pas son truc l'informatique c'est moi qui m'en suis occupé pour une grande partie, free c'est la folie. Soit t'as de la chance tu reçois tout rapidement ils activent ton compte et là c'est nickel, soit t'as des problemes (compte pas activé mais ligne présente ou inversement, probleme de reception de freebox, etc...) et là tout s'enchaine...

n°3554731
franckyman​ia
Posté le 25-08-2004 à 13:29:46  profilanswer

Free non dégroupé pendant 1an1/2 à colomiers a 29.99 Eur. bien la majorité du temps (3 semaines pour activer).
Cegetel non degroupé depuis 4 mois a Lardenne a 14.90 Eur. Tres bien ! (8 jours pour activer)

n°3556044
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 25-08-2004 à 15:10:11  profilanswer

Greg31 a écrit :

ouais je suis sérieux, comme mon oncle c'est pas son truc l'informatique c'est moi qui m'en suis occupé pour une grande partie, free c'est la folie. Soit t'as de la chance tu reçois tout rapidement ils activent ton compte et là c'est nickel, soit t'as des problemes (compte pas activé mais ligne présente ou inversement, probleme de reception de freebox, etc...) et là tout s'enchaine...

oué c ce que je constate , c au ptit bonheur la chance :/

n°3556667
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-08-2004 à 16:01:56  profilanswer

Fenston a écrit :

ne nous compare pas avec les gens de bordeau, veux tu ?

Ouais d'abord faut pas déconner  :o  

Ici C'est Pink city TOULOUSE powaaaa [:centaur] :sol:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3570095
alexreunio​n
Posté le 26-08-2004 à 18:15:54  profilanswer

De retour dans la ville rose et toujours pas dégroupé.

Rangueuil ou les oubliés du bounty

---------------
Mon feedback
n°3570115
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-08-2004 à 18:18:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai un ami qui est à Rangueil, et il et en dégroupé il me semble!

n°3577415
Bitman
STAY APART
Posté le 27-08-2004 à 13:18:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

[:esn] tiens un lycos  :D  

alors septembre ou pas ? :o

n°3581980
alexreunio​n
Posté le 27-08-2004 à 20:40:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai un ami qui est à Rangueil, et il et en dégroupé il me semble!

Il doit pas etre sur le DSLAM Rangueuil.

Il doit etre juste en dessous.

---------------
Mon feedback
n°3582230
Bitman
STAY APART
Posté le 27-08-2004 à 20:59:17  profilanswer

pas de réponse, ce doit vouloir dire oui :D

n°3585419
Thierry31
Posté le 28-08-2004 à 06:05:03  profilanswer

Pour les fans de Techno, si vous allez vers REVEL ce week end,Gaffe au Douaniers, s'ont plus nombreux que les reveur's

n°3600684
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 30-08-2004 à 08:37:40  profilanswer

Je les ai vu en allant à la fête du cassoulet (les raveurs pas les douaniers). Enfin si j'ai vu 2-3 fouilles de voiture au péage mais rien de bien méchant. Il parait que c'est un truc monstrueux; environ 60k personnes (d'aprés le type qui tenait la buvette à castelno  :whistle: ).La municipalité a requisitionné 23 hectares de terrain juste pour le parking  :ouch:  

Sinon j'ai vu 4 teuffeuses dans une voiture en allant sur Castelnau et elles étaient trop jolies avec leur locks et leur frasques à la Esmeralda. Moi j'étais dans la voiture de mes parents en Espace sigh.

n°3600760
waxine
Posté le 30-08-2004 à 09:00:22  profilanswer

salut!
je vais demenager sur toulouse a la fin de la semaine!:)

n°3603226
porc1net
superseded
Posté le 30-08-2004 à 13:31:33  profilanswer

hé mon drapal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)