| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 14:23:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
porc1net superseded | Salut, je reviens de Toulouse, où pendant 2 jours j'ai cherché un apart. Je ne vous raconte pas la galère, et entre 2 coups de fil et 1 visite de studio miteux, j'ai quand même eu le temps d'apprécier cette jolie ville que je ne connaissais pas. J'ai finalement trouvé un T1 très sympa du côté d'esquirolles, près de la place St Etienne.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
porc1net superseded | oui croix-baragnon, ça me fait plaisir de lire ça, parce que je l'ai vraiment choisi sans savoir, précipitation oblige --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:39:34 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 12-08-2004 à 19:49:19 |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Kin | Hello tout le monde,
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kin |
Elle est vraiment tant exceptionnelle que ca ? parce que l'éxotique pour reprendre tes termes, elle est franchement exceptionnelle |
Thierry31 |
|
FrigoAcide | Je suis descendu aujourd'hui à Toulouse pour trouver un appart. J'avais auparavant fait des recherches sur le Net => 3 rendez-vous pris dans la journée + 2 éventuels (fallait rappeller). Les prix : tous meublés, c'est en gros 440 pour 20m² (oui c'est cher |
xav14 | ha bon, ya 20 ans, rangueil, c'était la brousse |
FrigoAcide | C'est qui le gud |
|
Message édité par fred-eric2 le 18-08-2004 à 00:03:03 |
Biff Tannen tampis |
|
xav14 |
|
FrigoAcide | Donc tu connais quelqu'un qui l'a déjà fait ? Tu peux m'en parler un peu plus : si ceux qui l'ont fait sont satisfaits, si ils ont trouvé du boulot après ? |
greg31 |
|
FrigoAcide | non je pense pas que ce soit ça... j'ai une maitrise en info, et je pense pas que ce dess soit orienté vers l'electro.
|
greg31 |
|
|
greg31 | faut faire attention il va aussi traquer ceux qui se curent le nez en conduisant (-2 points) et ceux qui ont oublié de s'essuyer en sortant des chiottes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quels sont les bons magasins ou l'on peut acheter des fringues de skate, si possible en grde taille (genre 48/50) sur toulouse, (et leur localisation si possible, parce que je connais pas trop mis a part autour du capitole un peu). merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
greg31 | Skate Shop Capitol
|
porc1net superseded | Est-ce qu'il y a des LeaderPrice ou autre magasin discount pas loin du capitole ? A première vue je sens que ça va être la galère pour faire les courses sans voitures --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 14:36:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 14:39:11 ![]()
|
greg31 | il y a un lidl rue bayard, c'est pas loin de la place du capitole. |
bozo le clown | Alors les pink boys, ca va bien ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Les pink city boys --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe | y'a un lidl avenue des minimes, c pas tout pres du centre mais bon...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bozo le clown | Je prefere les pinks boys cela me fait penser au Polux de Bordeaux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |