| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:31:33 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
guyzang Le super Renard | Hé je suis retour bon je taffe pendant encore un mois au glacier mystère et le mot de passe tient toujours (putain la petite asiat qui bosse chez octave capitole --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
greg31 |
|
PDT いらしえいいいいいい | chrisV la honte la vraie ? |
icez |
|
FrigoAcide | J'arrive à Toulouse dans moins d'une semaine, fuck j'ai hâte de quitter Lyon Message édité par FrigoAcide le 07-09-2004 à 00:41:26 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 00:37:36 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard | la chinoise de chez octave elle etur (ma collègue est ps mal) |
stitch+ fais moi Plop ! |
pour les cours de danse, c gratuit mais il faut s'inscrire,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Boaf tant pis si y'a des thons, le but c'est quand même d'apprendre à danser, après j'irai genre au Puerto Habana brancher des blocs
|
icez |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
icez | j'ai cru voir une asiat de loin tout a l'heure, elle est genre petite et pas super mince ? |
PDT いらしえいいいいいい | Ouais ca doit être elle. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Thierry31 |
|
Thierry31 | Grilled ,( |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Tiens les parkings de Toulouse (payants)
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
icez |
stitch+ fais moi Plop ! | meme pas, pour le moment il fait plus de 25°C
PDT いらしえいいいいいい |
|
non je suis à la fac d'illkirch --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m3u sargatanas reign! |
|
porc1net superseded | J'ai posté une annonce sur Achat/Vente, en effet je vends mon autoradio sony cdx-mp30 qui fait mp3, plus d'info par là.
Message édité par porc1net le 09-09-2004 à 12:35:50 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
petit-pied70 | Merci pour vos renseignements. En ce qui concerne pour se garer sa va, ma résidence possède un parking. Bon aller a+ |
Message édité par fred-eric2 le 09-09-2004 à 19:49:05 |
icez | Le japan est pas ouvert le dimanche ? (c'est cher, mais je connais le patron je bouffe gratos ^^) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |