| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 15:08:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
Pourquoi il a fait ça ce gland Ca donne accès à la L7 et aussi au 80 qui fait un détour exprès pour relier Maleperre Message édité par XaTriX le 11-12-2018 à 15:16:45 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ouais j'ai bien vu, mais bon pour la L7 qui pourrait relier une grosse clinique rapidos ah bah non c'est pas utile --------------- Proxytaf ? non rien |
DjullClint Sharak ! |
Achète une voiture --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
DjullClint Sharak ! | Bon OK... Prends une trottinette electrique --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
ashura31 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 18:20:42 ![]() ![]() |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
L'entrecôte. Prévoir quelques minutes de queue a l'extérieur, ce restaurant a beaucoup de succès. --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
fugacef |
|
joggleneo | Ils sont beaucoup les chauffeurs sur mysam à pas avoir uber disponible en parallèle? |
fugacef |
|
joggleneo | Techniquement j'imagine qu'ils ont toutes les applis qui tournent, et quand une course apparait sur une d'entre elles et qu'ils la prennent, ils basculent les autres en indisponible? |
XaTriX | C'est le truc dans la petite rue derrière JJ ? --------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
Bébé Yoda |
Ah ça fait longtemps que j'ai envie de tester c'est moi qui a dû en parler la dernière fois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | S'il y a pas trop de lacrymo, on pourrait y faire une kipizza samedi... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
|
XaTriX | Y'a pas mal de bars merdiques aussi, mais c'est un autre sujet. --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Vous recevez vous aussi les stats mensuel de gmaps par mail ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda | Kikalaplusgrosse ?! |
|
XaTriX |
XaTriX |
Bébé Yoda | 67 km Quel fainéant !
Message édité par Bébé Yoda le 13-12-2018 à 15:19:57 |
XaTriX | vazy envoi ta timeline c'est pas précis, ça dit pas si ça compte le vélo ou pas, etc Message édité par XaTriX le 13-12-2018 à 15:26:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |