| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 13:32:11 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Nickel cette manifestation. Pas de navette aéroport, du coup j'ai dû partager un Uber. 4€17 au lieu de 6€ pour la navette, et plus rapide |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pendant ce temps, la CGT est en réunion pour savoir s'ils mettent ou pas une proportion plus grande de jaune sur leurs gilets : Message édité par JeffBlagnac le 03-12-2018 à 15:50:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Pas de métro, pas de bus = compliqué d'aller au taf --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | C'est ce que j'ai fait, vélib --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On parie qu'il y en a qui vont râler parce qu'ils n'ont plus de moyen de rentrer chez eux suite à leur propre blocage ? --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Ils ont l'air cramés ces lycéens --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:43:07 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pourquoi les bus hors centre ville ne roulent pas? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | La France |
Bébé Yoda | Vu un pancarte "l'État m'a tué"... Venant du pays où probablement l'État est le plus protecteur au monde c'est beau |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Lycée de Blagnac en feu (enfin un petit peu)
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
KaiserCz bros before hoes | j'te foutrais tout ça au trou à St Pierre & Miquelon ça serait vite fait |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les CRS? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
Les GJ c'est trop gentil St Pierre et Miquelon, pour eux j'envisage plutôt le trou au fond de la Guyane Message édité par KaiserCz le 04-12-2018 à 15:10:39 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas sympa pour les Dom Tom ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | t'as déjà vu à quoi ressemble le fin fond de la Guyane ? Message édité par KaiserCz le 04-12-2018 à 15:10:34 |
Message édité par john_tgv le 04-12-2018 à 15:15:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 04-12-2018 à 15:17:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mountain Dew Son of Washington. |
Un peu quand même --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
/c'est pas à toi que ça arriverait-proof --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Phenom | Ils ont intérêt à refoutre les TEC en fonction et rapidement --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |