| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 13:36:16 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Les infrastructures sont faites clairement pour un vélo loisirs, ce qui est dommage. Et surtout , lorsque des aménagements sont faits, les points dangereux ne sont souvent pas traités. Il y a plein d'exemples sur le trajet du nouveau lineo. Grosses infrastructures, des moyens, des pistes cyclables sont créées, mais la traversée de la rocade arc en ciel et du périphérique relèvent toujours du stage de survie. --------------- In aligot we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-11-2018 à 13:52:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart | Quand je vois des gars aller au boulot en vélo en passant par la rase campagne (route à 80 et pas d'éclairage) ils ont quand même un sacré courage ... --------------- Cyril. |
ashura31 | ça c'est juste qu'ils ont un boulot de merde et qu'ils attendent l'accident de travail |
julius_90 |
|
N_Ark |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 22:31:18 ![]() ![]() |
XaTriX | côté rive droite ouais --------------- [:dawa] |
XaTriX | enfin jusqu'à quel point je sais pas, p'tet que jusqu'au pont du périph
--------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
joggleneo |
|
NeCrOm3nT | Faudra que j'aille faire du reperage pour mon trajet jusqu'a st Pierre.. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Suivi en direct de l’atterrissage de l’atterrisseur InSight à la cité de l'espace, soit sur place, soit sur le site web : https://www.cite-espace.com/actuali [...] sage-2018/ Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-11-2018 à 19:39:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 26-11-2018 à 19:52:53 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dans 5 min seulement |
wotdim | Sinon t'as celui la en direct du CNES depuis deja 1h
|
De la cité des sciences à Paris ? Au bûcher Message édité par gemini briquet le 26-11-2018 à 20:00:37 |
wotdim |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Maintenant qu'il a atterri dans la poussière, est-ce qu'ils ont pensé à lui mettre un gilet jaune pour mieux le repérer au télescope ? Message édité par JeffBlagnac le 26-11-2018 à 20:58:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Alors ça s'est bien passé ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Après ce stress, détendez-vous avec une émission sur la région : http://www.programme-television.or [...] #193398884 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Il est sympa le nouveau chemin ? --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | Ils ont encore tout changé, maintenant y a un bar/resto J'Go, et un machin Jamon/Tapas --------------- Partout, Toujours |
Adiht | Y a un Prêt à Manger qui va ouvrir je crois --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ketwi Unique Forever ★★ | C est bon ça ! --------------- Partout, Toujours |
joggleneo |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bébé Yoda |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lalan28200 | Vous avez déjà été a l'altissimo Montaudran? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |