| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : Depuis 10 ans les pauvres ont vachement été taxés pour financer les plus riches oui... |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 10:30:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Des chiffres mon dieu T'as perdu notre insoumis là Message édité par KaiserCz le 24-11-2018 à 10:49:18 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
Après, comme je le disais, les moyennes cachent des disparités et c'est pas normal que certains parmi les plus pauvres aient eu une baisse de revenu. Mais ils ne sont pas majoritaires, c'est le principal. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cette nuit :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | y'as pas des topics pour parler gilets jaunes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:11:34 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Vers chez moi c'est gratuit mais il y a 10 minutes de marche environ jusqu'à St Pierre. Que tu peux faire en velib au pire. |
castormalin 上手くなりたい | Je suis passé au jardin du museum ce matin, retour du vieux et son orgue de barbarie et du jamaicain. Par contre, il y avait pas vaiana --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-11-2018 à 13:08:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn | c'est praticable la ville la ou pas ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Bébé Yoda |
Attention y'a les motards en colère qui passent en klaxonnent. Ils sont déjà passés 2 fois devant chez moi, j'ai essayé de compter mais ils doivent être au moins 20 |
zeurayne ex linfield/therayn | mouais je vais allez faire des courses alors.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX | Le resto "la pente douce" --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 14:11:54 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui pas de pb. Les motards qui passent par moment en klaxonnant et des gilets jaunes en procession aléatoire qui en profitent également pour faire des courses de Noël. --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
NeCrOm3nT |
Donc je dois faire servanty -> aeroconstellation, et ensuite aeroconstellation -> arenes ?
Merci pour la propale velo jeff, 20min, je la considererai peut etre si j'ai la motivation, Merci zuf pour la propale places gratuites, tu as une rue en particulier a laquelle tu penses pour les 10min a pied ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 24-11-2018 à 15:49:29 |
Bébé Yoda |
Normalement rue Franklin Roosevelt le matin les gens partent bosser et libèrent des places. Vérifie sur gmaps mais je pense que ça fait 10 minutes. |
rapha3L |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vous voulez pas continuer votre HS ailleurs ? C’est lourd. |
wotdim | |
Kelchacalcetype | Vite, un débat sur le meilleur cassoulet du coin |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Peut-être le vin chaud avec des morceaux de saucisse de Toulouse? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
julius_90 | Avec des jouets/bougies/whatever vendus a prix d'or le tout made un China |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bébé Yoda |
Ah je suis pas le seul à avoir cette impression |
XaTriX |
Bébé Yoda | C'est tout ? |
XaTriX | à ce rythme vers 2035 ça commencera à avoir de la gueule --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
C'est le même niveau de réflexion qu'au foot : 60 millions d’entraîneurs en France qui affirment qu'ils feraient forcément mieux que l’entraîneur de l'équipe qu'ils supportent Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-11-2018 à 13:34:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | moisi ton post --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |