| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:48:25 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
J'ai des soucis avec mon imprimante depuis un moment. Par manque de place j'ai pas pu prendre le temps de m'en occuper. (Oui je sais ça te fait une belle jambe de savoir que je peux pas t'aider |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ashura31 |
Message édité par ashura31 le 27-11-2018 à 17:24:48 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bébé Yoda |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Adiht |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 07:52:43 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | Toulouse Game Show --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda | Toulouse Gaillac Sprint ? |
Bébé Yoda | Ça à l'air bien |
DjullClint Sharak ! |
XaT approve this --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
Bébé Yoda |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour tout le monde
Vous pouvez venir au truc de la trilogie qui vous convient (genre les ultra-timides peuvent venir boire un verre uniquement /spam Message édité par john_tgv le 29-11-2018 à 11:35:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Bébé Yoda | J'espère que john_crs va venir taper sur les doigts du gars qui s'amuse à faire du HS cross topic
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Z'avez qu'à inscrire la pelletée de nanas qui vous tournent autour à longueur de temps sur le forum puis aux ki plutôt que de faire fuir en permanence les rares demoiselles qui osent s'aventurer dans les parages. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom | On veut pas se les faire piquer --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Il se muscle, je m'excite moi même --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |