| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 16:25:21 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 18-10-2018 à 16:33:03 |
froc | c'est bon xibos, tu proposes tout simplement une ki-flotte sur le bon topic! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Budykiller | Si c'était que 7h par jour cette expérience, j'aurais l'impression d'être au bureau |
franckymania |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xibos |
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 19:58:57 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est quel poste que tu vas libérer du coup ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Un truc qui ne t’intéresse pas je pense, vu qu’il faut bosser |
NeCrOm3nT |
J'ai entendu dire qu'il ne faut pas etre en surpoids, on parle de quel genre de surpoids ? |
GuiGui013 | Un bar sympa un peu à l'ancienne ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
xibos |
Je me suis permis de modifier la durée de l'étude dans mon message initial pour être plus précis (je ne voulais pas non plus écrire un pavé) 4 jours de préparation et d'examens médicaux Message cité 3 fois Message édité par xibos le 19-10-2018 à 01:50:07 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le PMU face au métro barrière de Paris. Un bar certifié sans hypster, typique des années 90. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 19-10-2018 à 06:29:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Ça dépend ce que tu entends par à l'ancienne je suppose. Tu pense à quoi ? |
NeCrOm3nT |
Fuk imc à 27 |
castormalin 上手くなりたい | on peut avoir son IMC à la louche ou il faut des examens précis ? Message édité par castormalin le 19-10-2018 à 07:49:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda | Le problème c'est qu'il faut poser 12j de congés et que le membre moyen gagne 10k€/mois par ici. Ça nous fait perdre trop d'argent |
xibos |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ah merde je suis pas un homme c’est ballot --------------- Stp |
NeCrOm3nT |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
je suis, à priori, à 27.1. Les poils sont-ils comptés en tant que masse grasse? Message cité 1 fois Message édité par froc le 19-10-2018 à 08:40:15 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
yardbirds Comte d'Armagnac | 21.2 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ketwi Unique Forever ★★ | 25,2
--------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | 21, 25, 27 sacré sexes les enfants --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | Faut faire moins d'1m85 ?? --------------- _______________________________________________________________ |
ketwi Unique Forever ★★ | on a notre miss :
Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 19-10-2018 à 10:18:58 --------------- Partout, Toujours |
ashura31 | J'aime pas ses lèvres, elles ont pas trop la forme de ma mÿthe |
Phenom | C'est vrai qu elle a de grandes lèvres ça va pas matcher. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse | bar de type pmu |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La gentrification des quartiers, ça commence par les hipsters dans les PMU alors --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ce qui est bien, c'est que souvent c'est pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |