| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:34:15 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est trop bien les bars types pmu moisis, c'est quelque chose ! --------------- [:dawa] |
joggleneo | Le Dauphin, à Jean Jaures. (Mention spéciale au Karaoké du Jeudi et dimanche soir) |
NeCrOm3nT |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour les infos.
Je remplis les conditions de "sélection"; c'est 12 jours complets? Les jours de prépa et de récup c'est avec sommeil sur place aussi? Les dates sont fixées? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-10-2018 à 18:58:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xibos |
Dates: |
froc |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ashura31 |
Ça peut pas être pire que les 2 dernières semaines que j'ai passé sur wow, tu peux y aller |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 01:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 09:44:15 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | De toute façon, à la fin, c'est le NPDC qui gagne --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 20-10-2018 à 10:15:59 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda | Une boutique où je pourrais trouver du vêtement de pluie/montagne un poil "technique" (pas trop non plus)? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Ah ils ont l'air d'avoir les marquzs qui m'intéressent. J'aurais préféré un truc en ville pour faire moins de km mais ça devrait aller |
Kelchacalcetype | Y’a rien pour la rando en ville. |
XaTriX |
Bébé Yoda |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Cigaverte à St Cyp, c'est une "vieille" boutique, ou sinon Egovap mais c'est à Franquazal (la meilleur pour moi) --------------- On en as gros ! |
joggleneo | Yen a une aux carmes à côté de la boutique italienne aussi! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-10-2018 à 14:46:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
Message édité par JeffBlagnac le 20-10-2018 à 15:02:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
XaTriX |
Message édité par Whatsmyname le 20-10-2018 à 16:36:27 --------------- Stp |
XaTriX | Je suis con, j'ai pas testé Primark --------------- [:dawa] |
--------------- Stp |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par Butcher's motorbike le 20-10-2018 à 18:59:54 --------------- bof... |
snatch31560 Au dessus de tous. | L'écolo bobo qui fume on aura tout vu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |