| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:26:50 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ashura31 | https://www.primark.com/fr/primania
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'y suis passé ce matin par curiosité vers 10h après mon passage a VH. Ils ont gardé l'escalier en bois. Mais je trouve que l'espace verrière était bien plus beau avec les galeries Lafayette. Sinon les fringues, c'est du h&m like. Mais par contre les clients.... On se serait cru délocalisé au Mirail... Je suis pas passé en caisse, donc je sais pas s'il y avait des goodies de distribuées. Message édité par teraoctet le 17-10-2018 à 16:44:32 --------------- ------------ |
fugacef |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 18:00:14 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Ça dépend pour qui Sinon rien à voir, y a des rolistes dans le coin ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Laska- |
C'est super cher.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-10-2018 à 18:11:58 |
Bébé Yoda | Achète une deuxième voiture |
DjullClint Sharak ! |
Merde, je cherche un mj justement... --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2018 à 18:17:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo | Et ta copine peut pas venir te cherher? |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | Ah j'avais pas compris que tu quittais la ville |
fugacef |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-10-2018 à 19:25:55 |
Bébé Yoda |
C'est pourtant tellement agréable d'attendre les pieds dans la boue sous la pluie |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joggleneo |
|
froc |
Si t'as une bagnole pour t'y rendre, mp pour une place près de l'aéroport --------------- FlickR - FB - panoramiques |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | tram + velib c'est le moins cher au final --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Laska- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Oui je suis mauvaise langue, je pensais à une expérience pourrie en région parisienne où j'attendais le bus dans ces conditions |
xibos | Salut a tous! Message édité par xibos le 24-10-2018 à 18:07:40 |
Bébé Yoda | Dans les inconvénients, tu parles d'uriner dans un pistolet, mais pour le reste c'est comment ? |
froc |
Message cité 1 fois Message édité par froc le 18-10-2018 à 15:26:28 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bébé Yoda |
Ah ok j'aurais pas cru que ça puisse se mettre au repos comme ça. Y a pas de risque d'occlusion justement ? Bon je compte pas participer mais je pose quelques questions quand même, il y a des aspects techniques qui m'intriguent |
XaTriX | On peut vaper ? C'est 3k€ d'un coup ou 400€/mois sur x mois ? --------------- [:dawa] |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 avec ça... psychologiquement ça se passe comment? Pour qqun qui a l'habitude de faire beaucoup de sport c'est pas trop dur mentalement? Il faut rester allongé ET inactif? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2018 à 16:26:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |