| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:19:41 ![]() ![]() |
Phenom | Sinon, quelqu'un connait un bon horloger sur Toulouse ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | A priori oui, encore une fois gremi en parlera mieux que moi il est bon client |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je confirme, quelqu'un de confiance, je lui ai fait réviser pas mal de mondes et un comtoise, aucun souci --------------- In aligot we trust. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faudra faire une kimontres toulousaine un jour d'ailleurs --------------- In aligot we trust. |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:21:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | début novembre |
Phenom | On fait la kimontres et après on va au bufallo avec Navet Maria et après --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | |
yardbirds Comte d'Armagnac | Pas à l'entrecôte? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ou à Lara Clette ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Morpheus86 |
Message cité 2 fois Message édité par Morpheus86 le 16-10-2018 à 19:57:55 --------------- Mon feedback |
Morpheus86 | Pour le plafond, "Reprise des platres en plafond et angle mur cuisine, mise en peinture deux couches" incluse.
Message édité par Morpheus86 le 16-10-2018 à 19:57:28 --------------- Mon feedback |
flagadadim harley quinn fanboy |
Adiht | Je connais bien un bon maçon mais il est super cher --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | Non, moi je suis allé tâter de l'étudiante au Muséum --------------- [:dawa] |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Morpheus86 | @ganfoud: Aucun problème de stationnement. J'imagine que je pourrais tomber la majeure partie de la cloison moi-même, mais je ne saurais pas faire la jonction avec le plafond et le sol proprement :S
--------------- Mon feedback |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | y 4 pélerins lô, ils sont pas sûr que c'est juste des gens qui finissent la soirée ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Ça doit être des journalistes qui attendent le chaland --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | Ils ont fait nuit blanche après rufus ? Message édité par XaTriX le 17-10-2018 à 10:13:50 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2018 à 13:16:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le combo parfait du HFRien hipster toulousain qui a la chance d'avoir de bonnes papilles : https://france3-regions.francetvinf [...] 56164.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX | Ils n'ont pas eu le temps, après la nuit blanche ruffin ils ont du aller recharger leur smartphone chinois dans un starbucks --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |