| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:25:13 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah t'as tout pété en mettant le smiley "dodo" --------------- [:dawa] |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | Souris pas trop, apparemment tu peux perdre 2 ans sur la gueule si c'est le cas.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Y'a le topic antivoiture si tu veux perdre du temps sinon --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Je ne souris jamais, seul un rictus fielleux déforme parfois mon visage sarcastique. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce n'est pas plus rigolo de coller un calendos avancé sur l'entrée d'air de l'habitacle ? Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-10-2018 à 15:39:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire |
VOITURE VOITURE Message édité par giHefca le 08-10-2018 à 16:09:16 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:10:08 ![]() ![]() |
illimp |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
illimp | Hey !? |
NeCrOm3nT | Putin on est lundi quoi |
XaTriX | Nop, enfin si mais uniquement jusqu'à que ça fasse chier quelqu'un et qu'il fasse la remaque
illimp |
|
XaTriX | Tu préfères sans ou avec ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
KaiserCz bros before hoes |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX | C'est quoi la zone payante ? Je parie qu'une route à 100m de ton lieu de travail est gratos --------------- [:dawa] |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Ça va de ton côté avec les insectes de la taille d'une pastèque ? --------------- [:dawa] |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
XaTriX |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | M’en parle pas --------------- Stp |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT :
Message édité par JeffBlagnac le 08-10-2018 à 20:59:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX | Faut être résident je crois
GuiGui013 | C'est pas son cas ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Article pro-paysannie : "J’ai désormais une vie après le travail" : ils sont passés de la ville à la campagne et ne regrettent rien
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Et merci à eux pour la pollution supplémentaire due à leurs trajets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |