| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 10:16:37 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Phenom | Ah ? A Paris, tu peux commencer en cours de mois, tu paies tes semaines dues puis ensuite le mensuel. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Vive la Choie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboy | tu vas le bloquer avec ton vélo? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Du coup paye t'il une place ou 2 au parcmètre ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Vive la Choie |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Pas forcément, certain 4x4, surtout de ce type, sont fournis avec une pompe électrique. En gros le mec a perdu 10mn (ça l'a fait un peu chier on va dire). Message édité par Jaxom31 le 08-10-2018 à 13:54:37 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pas con le coup des cailloux
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
XaTriX |
|
illimp | C'est clair que j'ai du mal à comprendre l'idée à la con... suivie des **** qui applaudissent...
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 08-10-2018 à 14:18:18 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | les mecs qui se garent n'importe comment en toute impunité c'est très pénible , dégonfler les pneus c'est une technique comme une autre pour leur faire comprendre( y a aussi la rayure (sale) , le blocage par une autre caisse, le déplacement si tu es plusieurs,l'attendre et lui expliquer (long et embrouille potentielle), appeler la police (loul)) Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 08-10-2018 à 14:26:26 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
illimp |
Au détail prés que dégonfler les pneus, si le mec ne s'en rend pas compte de suite (ou dans le cas d'un dégonflement lent, comme ça semble être le cas avec cette histoire de cailloux), si c'est pour qu'il rate son évitement d'urgence 1/2h plus tard sur la rocade (ou en passant devant chez toi quand ton gamin traverse)... ça n'aura pas vraiment l'effet escompté... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 08-10-2018 à 14:32:21 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | surtout qu'il est bien garé --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il a une grosse voiture donc le français de base se doit de rager contre lui car il ne peut pas se la payer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
XaTriX |
|
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 08-10-2018 à 14:49:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Le pire c'est que la ; pour le coup; le mec garé à l'arrache ne me choque pas tant que ca . C'était surtout apres les gens en double fil (à Nice) et qui te bloquaient que je pétais des plombs.. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
illimp | Baston !! Nan mais sérieusement, je ne sais pas non plus en combien de temps un pneu de Ford Raptor se dégonfle suivant la géométrie du caillou que tu lui carras dans la valve (passage à ne pas déformer... Après j'ai un peu l'impression que le débat est entretenu par un troll qui s'assume et un baba sans permis
... et moi aussi j'avoue j'ai souvent envie de faire du mal aux automobilistes qui m’entourent Message édité par illimp le 08-10-2018 à 14:56:42 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le truc c'est que le propriétaire est « bien garé », et pas du tout à l'arrache : il est bien droit, il est dans sa place de parking et il a replié le rétroviseur pour pas se le faire arracher. C'est juste que son gros brol est complètement inadapté à une ville européenne. En revanche, il y aurait fort à redire sur la 308 break au fond garée sur le trottoir. Visiblement en Toulousie, posséder une Peugeot requiert de laisser son cerveau au concessionnaire. Message édité par 240-185 le 08-10-2018 à 14:56:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
XaTriX | Dans les faits tu peux rester des heures sur la PC sans soucis --------------- [:dawa] |
tarmacmaster Fun is not a straight line | --------------- Vive la Choie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |