| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:12:52 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | putain y'a des marches --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
XaTriX | La retraite ça va aller vite, le permis par contre XaT --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et rêve pas, c'est une xsara --------------- On en as gros ! |
XaTriX | Père indigne --------------- [:dawa] |
XaTriX | On trouve de l'artic silver en ville ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 22:23:03 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Fils indigne, demande à ton père, il a de l'Artic MX-4 sur Tournefeuille (mais il se déplace pas) --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
Kelchacalcetype | C'est de la pâte thermique ça ? J'en ai à la maison si tu veux |
XaTriX | T'as un bbq ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Oui |
NeCrOm3nT | Artic silver c'est so 2005 C'est dépassé maintenant ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il est vrai qu’un bon hfrien monte toutes les pièces de son bbq avec de la pâte thermique pour optimiser la conduction |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Tu passes m'en prendre à AB et je te le fais à la plancha. --------------- On en as gros ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pas de caisseux pour s’inquiéter si on n'a pas eu trop froid en vélo ce matin : la compassion se perd sur ce topic Message édité par JeffBlagnac le 02-10-2018 à 18:00:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 | Je ne vois pas qu'elle compassion il pourrait y avoir, tu aurais un vrai vélo t'aurais pas froid |
XaTriX | Si jamais :
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-10-2018 à 18:12:46 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le même pour jeudi ok --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, le projet de fusion département-métropole : https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] opole.html Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-10-2018 à 18:25:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | De prime-abord, pas fan --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Toulouse : de nombreux chats visés par des tirs de plombs depuis quelques jours Message édité par JeffBlagnac le 03-10-2018 à 19:43:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En ce moment au CGR Blagnac, il y a un festival d'avant-première : http://www.cgrcinemas.fr/blagnac/e [...] tobre-2018 dont demain le film "Le grand bain" : http://www.cgrcinemas.fr/blagnac/film/202604/
J'ai une place CGR qui finit demain soir, j'irai peut-être si j'ai le courage Message édité par JeffBlagnac le 03-10-2018 à 21:48:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
guus_du_67 aka Foskifo |
ganfoud Talk to me Goose |
Phenom | Une grande surface low-cost, un truc dans le genre ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ganfoud Talk to me Goose | allez pose la, ta question, on verra si on daigne répondre! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Avant qu'on te réponde : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Du gras et du sucre ? --------------- Stp |
ashura31 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 12:46:41 ![]() rohla, le quartier st cyprien c'est vraiment la cour des miracles maintenant. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 12:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |