| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 12:46:41 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 12:47:55 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 12:46:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Et moi j'ai un KFC qui va venir m'embaumer l'intérieur --------------- Stp |
guus_du_67 aka Foskifo |
Une chocolatine, j'ai fait une partie de mes études à Toulouse, je me suis habitué au vocabulaire local Je me souviens encore du blanc quand la caissière m'a demandé si je voulais une poche...
C'est en verlan Cantepau ou dans le bon ordre ? Merci pour l'info, j'avais pas encore vu passer ce nom de quartier Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 05-10-2018 à 13:37:24 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 16:14:00 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
XaTriX |
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 05-10-2018 à 16:18:38 --------------- [:dawa] |
franckymania |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Bclinton ex président |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ashura31 |
|
XaTriX | Par téléphone, le net ou par appli c'est pareil --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
J'en rêve ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Édit: en plus cela reste gratuit tous les dimanches matin pour aller bosser!! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-10-2018 à 18:07:15 --------------- bof... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-10-2018 à 20:13:28 --------------- [:dawa] |
franckymania |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Bébé Yoda |
NeCrOm3nT | Les meilleurs escape game sur toulouse et environs (plutot coté ouest) selon vous ? Avec madame on aimerait s'en faire à deux (d'ailleurs c'est faisable à deux ?) |
DjullClint Sharak ! |
T'avais qu'à éduquer tes enfants
Enigma j'aime beaucoup. Appelle les pour voir si "le cachot" est gérable à 2 (Je pense que oui) et fonce. --------------- _______________________________________________________________ |
gemini briquet Tout plein de prévalence | +1 pour Enigma Je crois que leurs salles avenue de la Gloire sont mieux que celles rue Bayard. |
DjullClint Sharak ! |
Édit : j'ai pas testé celles rue de la gloire Message édité par DjullClint le 06-10-2018 à 09:11:39 --------------- _______________________________________________________________ |
ambryn |
Celles avenue de la gloire sont surtout plus récentes (moins de cadenas, plus de mécanismes) |
NeCrOm3nT | Merci pour ce premier choix |
joggleneo | J’ai appris en y déjeunant que chez Jeannot (huîtres/poissons) ont vendu l’affaire et retournent à l’île d’oleron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |