| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 09:11:36 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
A Blagnac, pour les matchs de la coupe du monde restransmis dehors, ils interdisaient les bouteilles d'eau dans l'enceinte sécurisée sauf au dernier match où ils ont du se rendre compte que cela posait plus de problèmes qu'autre chose en plein cagnard et elles n'étaient plus interdites. Message édité par JeffBlagnac le 30-09-2018 à 09:34:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Bébé Yoda |
Je crois que c'est déjà le cas |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bébé Yoda |
Ah ok. |
wotdim |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 30-09-2018 à 11:35:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ganfoud Talk to me Goose |
Sinon est ce que le topic m'autorise à aller au marché le dimanche matin? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | Sympa de voir la patrouille de France au dessus de sa maison --------------- Partout, Toujours |
KaiserCz bros before hoes |
Et personne n'est forcé faut arrêter... |
XaTriX |
Message édité par KaiserCz le 30-09-2018 à 12:55:59 |
froc |
XaTriX |
Pas réveillé quand je suis rentré, j'ai préféré revendre à un autre HFR "un peu" plus ponctuel --------------- On en as gros ! |
XaTriX | T'aurai pu passer chez moi --------------- [:dawa] |
XaTriX | père indigne ! --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | A 9h!, la seul fois où je t'ai vu c'était midi et je t'ai réveillé --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
|
XaTriX |
DjullClint Sharak ! | C'est le mien --------------- _______________________________________________________________ |
zeurayne ex linfield/therayn |
Non pas partout merci de ne pas véhiculer de bêtise Très peu de secteur paye plus le dimanche et le soir voir aucun. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-09-2018 à 13:47:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Et maintenant c'est fini ? Tu n'as plus de filles qui travaillent ? --------------- On en as gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-09-2018 à 14:09:00 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Le bémol pour moi c'est les tentes vip qui bouchent la vue de quelques avions. --------------- On en as gros ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
Ensuite il faut obligatoirement etre en 35h pour bénéficier du 30 % de majoration est ne pas avoir les 3 jours de repos sur la semaine. Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 30-09-2018 à 14:49:36 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis pour l instant sur route de toulouse dans l alignement de la piste, garage renault de la palliere.
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il vient de poser, je suis rue Henry Gladi, la vue est sympa --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Vous êtes pires que les airbusiens |
XaTriX | Les bénévoles du meeting ont t'il une majoration de leur non-salaire ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |