| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Pas très juste. Et au passage les employés dans la grande distri comme de pleins d'autres secteurs travaillent déjà le dimanche... C'est pas des horaires décalés c'est des jours de repos différents |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 20:47:22 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu bluffes Martoni, le dimanche matin, tu ne fais pas les courses, tu t'enquilles Auto-Moto, Télé Foot puis Turbo --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy | il dit qu'il a plus de genou --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
KaiserCz bros before hoes |
|
NeCrOm3nT | Il dit qu'il voit pas le rapport |
KaiserCz bros before hoes | Le GP à la limite |
XaTriX | T'oublie logan Message édité par XaTriX le 29-09-2018 à 21:47:35 --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Et l'entrecôte |
ashura31 |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 22:01:41 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vu le pavé, t'aurais pu quand même finir avec le classique du boucher : "il y en a un peu plus je vous le mets quand même ?" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 29-09-2018 à 22:08:26 --------------- bof... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 29-09-2018 à 22:13:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- bof... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour avoir bossé le dimanche chez Décathlon, ce dont je me souviens le plus c’est que c’était payé double et les volontaires ne manquaient pas. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-09-2018 à 23:13:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bébé Yoda |
Au bûcher !
|
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Une économie ça ne fonctionne pas qu'avec des services "publics" Je trouve le débat intéressant perso Après ouais vivre en bousie c'est un choix qu'il faut assumer N'est-ce pas John ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-09-2018 à 23:32:16 |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
Presque tous. Y a certains parasites je me demande s'ils ont vraiment une quelconque utilité. Mais je vais pas rentrer dans le débat ici |
Après tant qu'il y a quelqu'un pour acheter ils sont utiles à l'économie, à leur façon |
Bébé Yoda |
Je pensais plutôt à certains éléments qui tournent autour des marchés financiers. |
Mais bon de la même manière, si ces boîtes vivent c'est qu'elles ont des clients et donc un rôle dans l'économie. Après que ça soit moral |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kelchacalcetype |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Debout là-dedans, c'est l'heure d'aller faire les courses --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda | Ils sont pas ouverts jusqu'à 20h ces fainéants ? |
zeurayne ex linfield/therayn | Dtres beau débat mais dans les participants qui taff le dimanche ? Sincèrement certain avis exterieux sont a pleurer de rire. Envalgi à tres bien résumé la chose. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Kelchacalcetype | C'est l'heure de la pêche au gros |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, des retours de la part de ceux qui ont été au meeting hier ?
zeratul Empêcheur de tourner carré | Oui et est ce que les bouteilles d'eau sont autorisées cette année, ou c'est comme l'année dernière, la bonne quenelle a l'entrée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |