| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Tu penseras à l'emmener chez le coiffeur d'ailleurs, il a encore du mal à se gérer seul --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 20:04:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
J'en ai un juste en face de chez moi sur le canal de Brienne |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 21:18:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 21:18:00 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX | jaloux --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
M'en parle pas, on n'en peux plus |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 21:48:21 ![]()
|
Kelchacalcetype |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
ganfoud Talk to me Goose |
--------------- On en as gros ! |
ketwi Unique Forever ★★ | Carrefour Labège qui ouvre le dimanche matin, oh joie --------------- Partout, Toujours |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Dimanche, ils organisent un convoi sécurisé vélos au départ du cours Dillon, départ à 11h
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 29-09-2018 à 12:39:56 --------------- On en as gros ! |
DjullClint Sharak ! |
Il était temps, c'est le cas de Leclerc saint-orens et Auchan Gramont depuis qqn temps --------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | youpi |
sunkart |
--------------- Cyril. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sunkart | Et ? Il y a d'autres jours que le samedi pour faire des courses ? Et d'autres services (drive par exemple) pour éviter d'ouvrir des magasins le dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 29-09-2018 à 13:17:18 --------------- Cyril. |
Ils ont généralement un jour de récup la semaine. --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 44% des actifs seulement ont une semaine classique. (et encore, c'est des vieux chiffres, j'imagine que ça ne s'est pas amélioré depuis --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Gros +1 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
XaTriX |
+1 Message édité par XaTriX le 29-09-2018 à 13:54:00 --------------- [:dawa] |
laurentcambon | Moi je ne travaille jamais le dimanche --------------- inventeur du concept de l’entrecôte |
Ca sent la vieille morale judzo chrétienne tout ça Parce que tu sais y'a déjà un paquet de métiers où tu bosses le dimanche, ainsi qu'un paquet de métier où tu bosses toute la semaine à part le dimanche. Tu sais qu'il y a des gens qui font 70h/ semaine et qui ont tout sauf le temps de faire les courses la semaine ? Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 29-09-2018 à 13:58:13 |
XaTriX | Par contre les bars, restaurants, cinémas et autres guichets SNCF pas de soucis XaT --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |