| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 14:00:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Les gens font toujours un focus sur la grande distri comme s'il n'existait que ça... Après faut réguler et légiférer pour pas faire n'importe quoi mais bon, le refus catégorique c'est vraiment sectaire et pas très ouvert d'esprit |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 29-09-2018 à 14:06:21 |
Je sais que c'était un troll mais bon |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On remarquera que ceux qui défendent de pouvoir faire les courses le dimanche matin pour soi-disant, faute de temps, ont du temps pour troller un samedi après-midi sur HFR au lieu d'aller faire les courses Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-09-2018 à 14:06:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 29-09-2018 à 14:09:01 |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 29-09-2018 à 14:12:22 --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 14:11:32 ![]() ![]() |
Du coup tu fais jamais une activité avec des gens qui travaillent le dimanche ? Genre un ciné ou autre ? Ah que la grande distri? Pourquoi ? Message édité par KaiserCz le 29-09-2018 à 14:15:01 |
Bébé Yoda |
Ça tombe bien je crois que c'est pas obligé d'y aller le dimanche pour ceux qui ne veulent pas. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 29-09-2018 à 15:10:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Trouvé des webcams pour : Message édité par JeffBlagnac le 29-09-2018 à 16:05:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
C'est purement culturel amha ce rejet de l'ouverture le dimanche (avec un fond de bien-pensance gauchiste si j'oserais |
Mais soit, on choisit d'être médecin c'est vrai, mais je vois pas en quoi on devrait interdire le travail le dimanche sous prétexte que d'autres ont fait un choix de vie différent que de faire 9h-17h30 dans une cogip pepouze |
De mon côté, je suis pour une restriction des horaires de travail en dehors du cadre 9h-17h du lundi au vendredi pour différentes raisons (cohésion sociale notamment) et je conçois qu'il existe des services indispensables (sécurité, soin, transport) qui nécessitent d'autres horaires (nuit/week-end/jours fériés/horaire décalé) mais qui devraient être fortement rémunérés justement parce que cela a un impact important sur la vie personnelle/familiale (et j'en parle en connaisseur Si on veut d'autres employés bossant autrement qu'en 9h-17h/semaine, dans les commerces ou autre=> payés bien plus, par exemple par une augmentation tarifaire des produits pour répercuter l'impact de la vie de merde que ça génère. Et si les courses étaient 50 à 70% plus cher le dimanche ou à 20h en semaine, vous iriez quand même? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 29-09-2018 à 17:25:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je ne vois pas pourquoi les courses devraient être plus chères ni de quel droit on devrait décider que la vie pro c'est du lundi au vendredi, on n'est pas en dictature |
Accepter qu'il n'y a pas qu'un seul modèle je vois pas en quoi c'est de l'individualisme forcené mais bon... Y'a tout un tas de pays qui le pratique le travail le dimanche (et de manière encadrée), mais comme d'hab en France on ne veut jamais évoluer. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Ah c'est pour ça. |
On ne parle pas forcément de faire trop bouger ce pourcentage mais juste de permettre à ceux qui vivent en horaires que toi tu vas considérer pourri de vivre une vie comme tout le monde et donc de pouvoir faire des choses comme les courses par ex. le dimanche |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cette discussion houleuse, ça donnerait presque envie de venir au kimouss si c'est animé pareil Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-09-2018 à 18:06:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Bébé Yoda |
Mais de toute manière j'aime pas les gens. Si je bossais moins je resterais plus longtemps chez moi |
Kelchacalcetype |
Edit : D'ailleurs sur Wikipedia :
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 29-09-2018 à 20:40:03 |
Pas très juste. Et au passage les employés dans la grande distri comme de pleins d'autres secteurs travaillent déjà le dimanche... C'est pas des horaires décalés c'est des jours de repos différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |