| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 00:32:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
flagadadim harley quinn fanboy | Ou des poux --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Alea31 Have a break, have a cat | Un collègue vient d'ouvrir un escape game à Labège : Pour le lancement, bénéficiez de -10% sur votre session avec le code BIENVENUE10, valable pour toutes les réservations effectuées avant le 05/10. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Budykiller | Y a des entrecôtes dans cette escape game ? La coupe de cheveux est-elle offerte avec une partie ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
NickKangJr | Question coiffeur, chez Provost en face de la galerie St Georges côté boulevard ils sont pas mauvais (mais testé que sur cheveux courts). |
XaTriX |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:22:34 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 09:29:36 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah mais c est ça que j ai entendu plusieurs fois ce matin --------------- Partout, Toujours |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-09-2018 à 14:49:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fugacef |
|
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | Highwaaaay to the Danger zoooooone --------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose | Ah ben cest sûr qu'un pointu c'est autre chose que vos bus |
ganfoud Talk to me Goose |
NeCrOm3nT |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Rappel : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-09-2018 à 19:04:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
NeCrOm3nT | Il es encore temps de prendre des billets en ligne |
ganfoud Talk to me Goose | Moi je sais pas encore... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 19:44:50 ![]() |
Bébé Yoda |
Ben faut quand même reconnaître que c'est assez ouf d'imaginer que ça peut voler. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Un dimanche ? T'es fou, pour me traîner un post ado pas réveillé ! En plus, c'est non fumeur, c'est mort --------------- On en as gros ! |
DjullClint Sharak ! |
Tu penseras à l'emmener chez le coiffeur d'ailleurs, il a encore du mal à se gérer seul --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |