| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 18:34:18 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Budykiller | Quel plaisir de rouler avec la clim en accélérant fort au démarrage. Une pensée pour les cyclistes transpirant et sans le sous qui arriveront collant dans la file d'attente de l'entrecôte |
XaTriX | ingrat --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'aimerais bien savoir où tu vas pouvoir te garer vers 19h pour arriver avant le cycliste dans la queue de l'entrecôte ? --------------- ------------ |
Budykiller | Ça dépendra de la fourrière |
Bébé Yoda | Grosse journée en effet |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 19-09-2018 à 19:32:58 |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 19:31:21 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Solera |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Mais on va avoir des pavés partout --------------- [:dawa] |
Solera |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 20:44:58 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 22:06:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | miam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spartou click ok to terminate | Quelqu'un peut expliquer la présence d'un camion avec une tourelle marine de 100mm a Montaudran ce soir? --------------- -Galerie- |
DjullClint Sharak ! | Si elle a moins de 16 ans, XaT peut s'en occuper... --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 07:43:37 ![]()
|
Bébé Yoda | Oh merde, désolé.
|
ganfoud Talk to me Goose | Comme le disait un grand philosophe humaniste parisien: Message édité par ganfoud le 20-09-2018 à 08:44:25 |
Bclinton ex président | Né à Villeneuve sur Lot
|
Bébé Yoda |
C'est bon tu peux rester |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Je passe de temps en temps du côté de Nérac, vers Francescas, c'est sympa mais bon y'a mieux --------------- [:dawa] |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 18 ans dans le 82
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lukafist vive les fistivals |
|
Bclinton ex président | T'as besoin d'un multi pour poster ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |