| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 14:06:02 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Attention a ce que vous dites sur Paris et Nice les Toulousains --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ketwi Unique Forever ★★ | Nice c'est comme Toulouse, t'enlève le soleil y'a plus aucun intérêt... --------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
donut78 Stop eating donuts | Le problème des cassoulet au resto, c'est qu'ils sont souvent bien trop gras Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-09-2018 à 16:25:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Manger un cassoulet par cette chaleur qu'il faisait entre midi et 2 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-09-2018 à 16:26:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 16:25:42 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | On a découvert Émile l'an dernier avec un reportage des Échappées Belles... j'ai découvert ensuite en en parlant que c'était THE place to be, qu'en fait j'en avais déjà mangé chez ma soeur (tip : ils font traiteur --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 16:29:17 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 16:34:18 ![]() Merci Mary ! |
wildmary You make my heart sing |
Phenom | Ce que tu dois lâcher après ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 16:39:28 ![]() Je te ferai une vidéo. |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mountain Dew Son of Washington. |
Phenom | Lâcher des pets de luxe ça n'a pas de prix. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 17:00:46 ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Bébé Yoda | Je ne mange que le cassoulet préparé par ma maman, cuisson 3 jours à une semaine, à l'ancienne. |
XaTriX | mytho --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Jaloux |
XaTriX | vieux --------------- [:dawa] |
Phenom | Vieux mytho jaloux.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | parigot. --------------- [:dawa] |
Phenom | Suis pas né à Paris, ça me touche pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda | C'est john_collabo qui tient à jour les fiches sur tout le monde ? |
XaTriX | avec des petites étoiles jaunes à côté de ses préférés Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-09-2018 à 17:45:23 --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Phenom | En tout cas le toulousain a pas l'air de savoir renouveler les vannes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
huhuh | Quelqu'un a testé DIY à côté de la mecaflux ? Où tu fais ta propre pizza. Ça m'a l'air tellement foireux sur le papier que j'ose pas y aller encore... --------------- European Natural Selection League |
Bébé Yoda |
XaT c'est pas un vrai toulousain |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 19:11:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |