| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 14:48:43 ![]() Oui,enfin de là à la qualifier de petite ville comparée à Toulouse, ça me semble fort de café.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 19-09-2018 à 14:59:33 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-09-2018 à 15:02:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 19-09-2018 à 15:07:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
illimp |
XaTriX | Tu sais que les CP sont partagés entre les bleds ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | puté d'parigot va --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 15:13:40 ![]() ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 15:24:00 ![]() T'as pas compris ce qu'on disait,je crois.
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Quand on me demande, je répond que je gravite autour de Toulouse mais que je n'arrive pas à déterminer une orbite stable.
Auxerre, j'y ai passé quelques mois et je confirme ton point de vue positif du coin et des gens sur place. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Oui alors j'ai vécu longtemps en Belgique et j'ai eu droit à la même de leur part |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Si on accepte cette généralisation, c'est pas plus mal notre manière de faire: Pas comme ces sauvages du Nord qui te parlent pas et mettent des mois à te donner ta chance et voir s'ils peuvent être amis avec toi. |
Bébé Yoda | Je m'offusque pas, je trouve que la généralisation est pas bonne |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Aaf. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX | Bah oui,d'où le fait que ça rage sur les places payantes --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Bébé Yoda | On va plutôt te faire un accueil nordique : on te parlera dans 2 ans quand on sera certains que t'es sympa |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce topic, c'est comme nos campagnes avec leur coq qui chante, leurs cloches qui sonnent, leurs cigales qui chantent, ... dès qu'un parigot débarque, c'est le bordel --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | N'empêche je suis déçu. On accueil les parisiens, on est gentils et dès qu'on a le dos tourné ils viennent nous cracher dans le dos sur des forums anonymes |
XaTriX |
--------------- bof... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |