| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 21:22:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Connards de conducteurs, connards de piétons, connards de motos, connards de ce qui est pas en vélo quoi Pink city, la ville de la pédale. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy | je suis encore plus asocial que toi, je mange au bureau --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-09-2018 à 21:33:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | et en plus t’arrives à avoir leur numéro de tel --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Masure |
Achetez des vrais bikes et roulez leur dessus --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 22:16:30 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart |
Message édité par sunkart le 15-09-2018 à 00:48:58 --------------- Cyril. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
INEO ? Air-France ? --------------- ------------ |
kenneth hutchin | J'ai essayé ce week end l'Escape Game First Clue Toulouse
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | https://france3-regions.francetvinf [...] 41452.html
jay31790 | Tu parles bien du loto à 15€ dont seulement 1,52€ étaient reversés pour la sauvegarde du patrimoine ?
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 15-09-2018 à 14:26:16 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | EN fait, tout le monde s'en tape du patrimoine... c'est juste manière de justifier un enième jeu. --------------- Achats/Ventes |
ambryn |
Apparemment chaque énigme a un lien direct avec le thème, rien qui s'éloigne, pas de code farfelu qui n'aurait pas de sens par rapport à leur trame ! |
Bébé Yoda |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-09-2018 à 16:00:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeurayne ex linfield/therayn | Un bon petit garage à me recommander pour faire changer mes roulement arrière ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Bébé Yoda |
Je ... Dois ... Résister... À... La ... Tentation.... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Garage Laurent Cambon. C'est pas très loin de l'entrecôte. --------------- ------------ |
Laska- | Garage barbara je l'avais trouvé cool et honnête. |
ganfoud Talk to me Goose | Ils avaient pas mis un système de vidéo verbalisation en place à la gare ? Parce que c'est systématique, à chaque fois que je passe devant, il y a toujours une file de voiture garées en double file Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 15-09-2018 à 19:39:13 |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Toulouse |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bonne nouvelle : tout le quartier Saint Cyprien passe en stationnement payant à partir du 8 octobre!!!! --------------- bof... |
Bébé Yoda |
Et merci Moudenc |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |