| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:48:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-08-2018 à 12:36:54 --------------- [:dawa] |
fugacef | Je comprends le problème à lui déconseiller le vélo... Au moins il sera prêt pour l'été 2019 quand le métro A sera à nouveau en travaux |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX | C'est bien un argument de faignasse motorisé --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ashura31 |
Message édité par ashura31 le 30-08-2018 à 12:24:57 |
zephiel Apologiste de la paresse | D'ailleurs un argument de plus en faveur du métro, c'est d'avoir très peu de chance d'y croiser XaT |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fugacef |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 12:04:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Faut pas avoir peur de passer par le Mirail, faut juste connaître les rues à éviter |
Phenom | Ou alors je mets un gyrophare bleu sur le vélo --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fugacef |
|
Bébé Yoda |
fugacef |
|
Masure |
Avenue de muret vraiment naze pour les vélos. Route de saint simon pas fabuleux. Le long de l'avenue louis bazerque par contre c'est top. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Phenom | Nan mais j'ai pas de culotte Message édité par Phenom le 30-08-2018 à 14:25:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
e_esprit | Faut laisser un peu de surprises --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Concorde- tout |
|
franckymania |
|
franckymania |
|
pousf |
Idem, dans mon jardin ils sont là dès le matin... Impossible de sortir 2 minutes sans se faire piquer. C'était pareil l'an dernier Mais c'est vraiment localisé, j'ai des amis qui sont pas loin et n'en ont presque pas. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça passe pas au milieu des camps de gitans ton itinéraire ? --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! | Je crois qu'ils ont bougé les gitans depuis un an et on construit un muret tout le long du parc pour les empêcher de revenir.... Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 01-09-2018 à 15:11:38 --------------- _______________________________________________________________ |
Solera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |