| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 20:09:48 ![]() ![]() |
Solera |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | ils annoncent 30° en effet |
Bébé Yoda | Ah c'est bien vrai ça |
franckymania |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Solera |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 03-09-2018 à 13:11:30 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:17:54 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | y'a que la caisse du seigneur qui est impénétrable --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est un kayak à priori. Ça doit être fun de venir au taf comme ça mais c'est comme le vélotaf, faut la douche à l'arrivée, le rechange, etc... Message édité par john_tgv le 03-09-2018 à 13:35:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chelonia |
|
DjullClint Sharak ! | Ben comme tout le monde : --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | EN tout cas on voit bien que c'est la rentrée, j'ai failli me prendre un vélo puis un camion sur le capot en 10 minutes ce soir |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX | putain déjà --------------- [:dawa] |
XaTriX | Vos stagiaires IT, vous les prenez où ? Je prends n'importe quel niveau tant que c'est pour une source de stagiaires racailloux --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | ça dépend pour faire quoi |
XaTriX | Pas mal de cas possibles, sysadmin/netadmin/dev/tech l1/si
--------------- [:dawa] |
XaTriX | on a le droit de les foutre au sous-sol tant qu'il y'a une fenêtre c'est ça ? 20cm ça suffit ? --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | tu vises quel niveau ?
|
XaTriX | N'importe, +1 à 5
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | perso j'irais voir du côté des filières techniques IUT/licences pro Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-09-2018 à 17:42:49 |
Bébé Yoda |
Grosse cogip en presta c'est pareil |
KaiserCz bros before hoes | Ah oui les mêmes qui viennent demander leur augment de 10% en fin d'année et qui repartent en pleurant parce qu'ils ont même pas eu 2 |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Bébé Yoda |
Tu aurais dû reprendre aujourd'hui ça roulait quand même super bien. Demain ça va être très moche |
Bébé Yoda |
Quand je vois les augmentations que j'ai eu dans mon ancienne cogip je serai déjà hyper content avec 2% |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Bébé Yoda |
Oui j'imagine que pas mal de gens ont fait pareil, vu le peu de trafic aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |