| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 21:34:33 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai eu ça jusqu'à l'an dernier. J'ai arrêté, pratiquement aucun moustique tigre mais ça nique tous les autres insectes que je classe pas nécessairement dans les nuisibles. --------------- ------------ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 30-08-2018 à 00:17:06 --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
|
ashura31 | J'ai vue ça hier au rond point de l'éléphant bleu justement, ça m'a surpris. Par contre ils ont été reculé par rapport a avant non? Étant en moto ça ne m'a pas plus gêné que ça |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 08:11:46 ![]() ![]() |
ashura31 | Commentaire : " je suis en alternance"
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'en ai une que j'ai acheté chez casto, mais elle m'a surtout servi à reduire la population de vrillettes chez moi. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | vous ici |
Phenom | Installation en principe Message édité par Phenom le 30-08-2018 à 11:03:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | Ah good |
Phenom | Les deux.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-08-2018 à 11:08:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
ashura31 |
Phenom | Du coup ça circule bien en vélo Toulouse ? Y compris les grands axes ? Pas trop dangereux ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ashura31 |
|
Phenom |
Oui Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 30-08-2018 à 11:15:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
ashura31 |
|
Phenom | Nous allons être du côté de St-Cyp, et je vais bosser dans le Sud-Ouest, après Basso-Cambo. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | Le vélo pour aller bosser, si tu penses que à ça comme moyen de transport (cad pas de combinaison avec le métro/bus) oublie amha |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Bébé Yoda |
|
XaTriX | 20mn : https://www.geovelo.fr/toulouse/iti [...] 1,1.380072
--------------- [:dawa] |
Phenom | Ok j'irais en métro --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |