| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent : --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 07:50:56 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
sunkart | De mon côté j'avais voté pour le rose. Au moins ça changeait du blanc. --------------- Cyril. |
giHefca occupé à ne rien faire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci moudenc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Pareil ! Je vais pouvoir passer toute la journée avec les enfants |
Bébé Yoda |
Meilleure idée ever |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 08:53:44 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bébé Yoda |
Si c'est les mêmes produits, suffit de pas être trop con et acheter le produit masculin non ? Suffit de pas acheter pour que ça se vende pas ... |
KaiserCz bros before hoes | du grand Bubus |
Bébé Yoda | Et si un sous-traitant se fait rouler dessus par un béluga en essayant de fuir, ça permet de tester les roues |
wildmary You make my heart sing | ah bah au moins ça fait un vrai exercice en conditions réelles --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bclinton ex président | Dans ma cogip il y a eu 40 "morts" ce jour-là. Message édité par Bclinton le 03-08-2018 à 13:27:03 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Au fait, merci Moudenc pour ton message... --------------- ------------ |
Bébé Yoda |
sunkart | On part en vacances fin de semaine prochaine, je vais me marrer si on a une météo pluvieuse toute la semaine ... --------------- Cyril. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pareil, une semaine de travaux chez moi avant de partir, je sent le plan foireux, travail avec la canicule et vacances sous la pluie. --------------- On en as gros ! |
DjullClint Sharak ! | Perso je me barre en Espagne, à 800 bornes d'ici: il fera chaud --------------- _______________________________________________________________ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Merci pour ce compte rendu. |
Kelchacalcetype | tagbar Testé le Biergaarten hier soir. Au final pas déçu, la bouffe est de bonne qualité, le cadre toujours au top, pas besoin de plus pour y passer une bonne soirée |
Bébé Yoda | Ben moi j'ai testé la centrale et j'ai été très déçu. Le plus embêtant c'est l'ambiance du lieu où j'ai pas eu l'impression d'être traité comme un client. Ça m'a rappelé les boîtes de nuit où t'es juste là pour dépenser des €€ J'y retournerai pas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
julius_90 |
|
Adiht | Quelqu'un a testé la biche sur le toit ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ganfoud Talk to me Goose |
NeCrOm3nT | Laurent cambon la deconseille a ceux qui ont le vertige apparemment, Les chaleurs ça continue toujours en toulousie ? |
Bébé Yoda |
Au plus frais de la nuit il va faire 23 aujourd'hui, pour te donner une petite idée. Avec des pointes à 36/37. |
Budykiller |
|
Bébé Yoda | Je craque avec les enfants dans l'appartement. Les parcs aquatiques avec des piscines partout, je suppose que c'est l'horreur en ce moment ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Bébé Yoda | Merci Je vais voir pour le matin pour la piscine, parce que la foule... Non merci |
sunkart | Et on était dimanche. Je pense que en semaine c'est moins blindé. --------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je vais tester la piscine de Colomiers avec trois marmots cet aprem, je te ferai un CR. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Toulouse plage c'est très bien pour ça. --------------- ------------ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |