| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 13:39:58 ![]() ![]() |
ximothov |
|
XaTriX | Oui mais ça reste dans les rhums communs non ? Pas dégueux mais connu quoi --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | En direct de la Daurade, avec la péniche en train de couler...
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Nb: je suis sérieux, si il faisait pad si froid je resterai bien pour regarder comment ils vont rattraper le bordel |
fun_olivier | Pics or it didn t happen |
chelonia | Reste, et fais-nous un reportage ! |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 20:22:15 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o | Roh putain, énorme --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack | HFR Toloza premier sur l'info --------------- Horse_man |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
am7 tadam | omg --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fun_olivier | |
|
croustibat31 | Juste avant noel / le reveillon ... y'a quelqu'un qui a pas payé sa cotisation en liquide pour protection on dirait.
|
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
godire | La peniche appartient à la ville de Toulouse ?? WTF ?
|
arthoung | Je vais ptete aller y faire un tour... et prendre une tof |
croustibat31 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ou alors, faut de l'espace pour stocker les corps en attendant qu'ils reprennent forme humaine. On pourrait donc prévoir ça chez moi cet été, faudrait alors que je commence à préparer les rhums arrangés dès maintenant. Si ça vous botte, merci de me donner des idées de marques et/ou de mélange... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Concorde- tout |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
-Concorde- tout | illustration :
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Message édité par Alea31 le 23-12-2013 à 10:40:38 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung | Oui nan mais les poids lourds sur la rocade toulousaine, c'était déjà une idée à tuer dans l'oeuf vu l'agencement des voies |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah ouais donc c'était carrément 30 tonnes d'oeufs en fait |
Mitch2Pain |
|
am7 tadam | c'est imbitable ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 23-12-2013 à 12:57:26 --------------- Horse_man |
arthoung | Moi j'ai lu |
l0g4n Expert en tout :o | C'te fake, un lundi en plus, tout se perd ma bonne dame --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2013 à 13:02:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Toi, t'aurais du viendre à la kimouss --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |