| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:53:45 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Putain les collègues qui ont laissé les fenêtres ouvertes "parce que j'aime bien sentir l'air extérieur" |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 01-08-2018 à 15:52:21 |
XaTriX | Ah, c'est toi qui a alerté ? --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | |
NeCrOm3nT | Certainement pas, pas mon genre |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Des gens chez Tisseo ici ? --------------- On en as gros ! |
Adiht |
DjullClint Sharak ! | Des gens qui alertent ici ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 19:17:45 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
Bébé Yoda | Y'a un métro à Toulouse ? |
Wolfman Lobo'tomizado | À partir du 26 août. C'est nouveau, ça vient de sortir. Il paraît même qu'il y aura peut-être un jour des trains réguliers. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
yardbirds Comte d'Armagnac | Pour aller de où à où? et à quelle heure? Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 02-08-2018 à 10:14:12 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Ça roule tellement bien que j'ai pris la voiture plutôt que le vélo rien que pour le plaisir de bien circuler sur des voies normalement toujours bouchées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ok --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ok.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Regarde bien les prix, Uber fixe les prix en fonction de l'offre et la demande. --------------- ------------ |
Phenom | Du moment que je suis au frais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titubant Mehdi Calmant |
|
DjullClint Sharak ! |
Ils auraient confondu le redface et le badge rouge les saligauds!? --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | T'ain mais qu'il fait chaud ce soir |
ganfoud Talk to me Goose | Moi j'ai mis une liquette je trouve qu'il fait un peu frais... |
Kelchacalcetype | Pizza Pizza ftw. |
XaTriX | J'approuve --------------- [:dawa] |
stisoas-new | un bon quegrès |
Budykiller |
Bébé Yoda |
castormalin 上手くなりたい | Je crois avoir vu passer le nouveau beluga hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Idem, aperçu 2 fois. Que je le trouve niais avec son sourire --------------- Stp |
Bébé Yoda |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J-7h avant les vacances, je suis joie et je tenais à le partager --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |