| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : j'ai bien profiter moi, piscine, soleil, salle de fitness , cinéma rare que je sois aussi actif j'en profite pour une petite question, qu'est ce qu'on a comme tatoueur que vous recommanderiez en toulousie? Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 29-07-2018 à 23:18:41 |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 23:17:12 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Le mec au dessus --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
KaiserCz bros before hoes | ou l’Entrecôte, très bon tatoueur de viande |
ambryn |
Camille à Blessed Garden près de la gare est excellent mais le style du tatouage peut aussi jouer sur le choix du tatoueur |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
l0g4n Expert en tout :o | Je sais que la cours des miracles est bien côtée. Commence par faire le tour de ce qu'ils font tous et vois ce qui te plaît le plus --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wildmary You make my heart sing | Mon mari avait été chez un rue Achille Viadieu, je ne sais pas s'il est toujours là mais il était très bien, ils avaient bien accroché. Le gars avait apprécié que mon mari arrive avec son esquisse tout en lui laissant apporter ses idées et sa patte --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype | J'ai fait le mien à la cour des miracles, très bon salon bien que certains là bas aient un peu pris le melon. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Tu parle.. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 12:33:15 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Mon mari s'est quasiment fait fiche à la porte (j'étais là) parce qu'il n'avait pas son esquisse avec lui et n'était pas certain de ce qu'il voulait, il voulait en discuter avec le tatoueur... Le mec l'a pris de haut, limite il levait les yeux au ciel.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kelchacalcetype |
|
julius_90 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et quand il faudra faire effacer tout ça, c'est Laurent Cambon qui va se frotter les mains... "Vous connaissez un bon dermato pour effacer les tatouages ?" Ce bizness à venir. --------------- ------------ |
laurentcambon |
Bonjour --------------- inventeur du concept de l’entrecôte |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bébé Yoda |
NeCrOm3nT |
|
Budykiller |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Je suis passé devant l'entrecôte avant hier, j'étais épaté de voir une queue aussi longue avec le cagnard qu'il faisait |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
|
GuiGui013 | Les raviolis du kiosque !! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
The_monk Mieux que Zico ! | Les raviolis, c'est hello raviolis, et pis c'est tout --------------- à 2° du décrochage |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda | La queue est-elle plus longue que pour l'entrecôte ? |
Adiht | Ça finit toujours en concours de queue sur HFR --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 31-07-2018 à 16:19:03 |
XaTriX |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Laska- | Oui s'il peut y avoir de la bonne bouffe ça va m'intéresser beaucoup aussi.
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 31-07-2018 à 16:39:55 |
Bébé Yoda |
zephiel Apologiste de la paresse |
e_esprit |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |